Bravo Alejandro 👏🏼
Joao si tu veux être numéro 1 comme tu le dis il va falloir bosser parce que le numéro 1 actuel à ton âge il avait déjà un Grand Chelem.
Dommage pour Fonseca, malheureusement pour lui, ce genre de match dessine déjà plus ou moins une carrière, et la manière dont il a perdu ce soir ne devrait pas le rassurer pour la suite.
Joao si tu veux être numéro 1 comme tu le dis il va falloir bosser parce que le numéro 1 actuel à ton âge il avait déjà un Grand Chelem.