Seulement 4 avaient prono Eliot alors que Fonseca traverse une passe difficile, cest très solide pourtant cet américain, allez on va dire que c'est un peu une surprise mais sans plus car Joao est avec ses douleurs au dos en ce moment... d'où le fait qu'il serve très mal.
Ça faisait un bail que je n'étais pas revenu dans l'actu tennis. C'est donc lui la fameuse pépite brésilienne ? Hâte de le voir progresser sur le tournoi.
Mentalement il y est pas du tout , il se place pas bien , réfléchit pas sur ses frappes on dirait qu'il veut que chaque point aille le plus vite possible
Vivement la terre battue !