Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Joao Fonseca vs Eliot Spizzirri • Open d'Australie 2026

Joao Fonseca
FonsecaJoao 28 ATP 25 live 26
4
6
1
2
0
6
2
6
6
0
Fonseca s’exprime après son élimination à l’Open d’Australie : « Il faut tirer quelque chose de positif de tout ce qui arrive dans la vie »
95% (95)
5% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
john38490
john38490 • 13 abonnés
La pépite 🤣
6
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Son souci au dos ne doit pas être encore totalement réglé
5
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Seulement 4 avaient prono Eliot alors que Fonseca traverse une passe difficile, cest très solide pourtant cet américain, allez on va dire que c'est un peu une surprise mais sans plus car Joao est avec ses douleurs au dos en ce moment... d'où le fait qu'il serve très mal.
3
Gastt
/Gast • 12 abonnés
On peut avoir un match Fonseca Sinner au 3ème tour ??? Allez Joao !!!!
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Joao !!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Joao 😊
2
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Go Joao !! 🤩
2
Sapho
Sapho • 12 abonnés
Ça faisait un bail que je n'étais pas revenu dans l'actu tennis. C'est donc lui la fameuse pépite brésilienne ? Hâte de le voir progresser sur le tournoi.
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Le J 💪🏼
2
Batbat
/Batbat1808 • 9 abonnés
Allez Joâo
2
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Let's goooo Brasilou !
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Allez Joao focus 💪🏼
1
gaetanpepe
gaetanpepe • 6 abonnés
Il fait quoi joao ..
1
David D
David D • 3 abonnés
C'était un match bien piège pour Joao et le retour à la compétition.
1
asse01
asse01 • 4 abonnés
Et allez, un petit 11-0 pour finir le 3eme. Complètement à la rue le brésilien. Catastrophique dans le body language
1
gaetanpepe
gaetanpepe • 6 abonnés
Je m’attendais pas a ce qu'il gagne facile mais quand même etre aussi catastrophique au service
1
gaetanpepe
gaetanpepe • 6 abonnés
Ah ouais son niveau est terrifiant de nullité la
1
David D
David D • 3 abonnés
Outch...
1
David D
David D • 3 abonnés
Les 3bdb d'entré de 3e set on fait mal.
1
gaetanpepe
gaetanpepe • 6 abonnés
Mentalement il y est pas du tout , il se place pas bien , réfléchit pas sur ses frappes on dirait qu'il veut que chaque point aille le plus vite possible
1
asse01
asse01 • 4 abonnés
Encore un feu de paille
1
gaetanpepe
gaetanpepe • 6 abonnés
6-1 dans 15 minutes ca serai pas surprenant
1
David D
David D • 3 abonnés
Malheureusement pas au point physiquement.
Vivement la terre battue !
1
gaetanpepe
gaetanpepe • 6 abonnés
L’américain joue très bien
1
gaetanpepe
gaetanpepe • 6 abonnés
Par contre les secondes de fonseca 150km/h en plein milieu du carre de service terrifiant
1
Hugues Labroy
Hugues Labroy • 1 abonnés
surpris du score dès ce 1er tour ... 2 confrontations 2 défaites pour Fonseca
1
steph35
steph35 • 61 abonnés
La route de Sinner vers la finale se dégage un peu plus
1
Sapho
Sapho • 12 abonnés
Ah oui encore une fois, ne pas se fier aux feux d'artifice
1
Riton
/Riton • 6 abonnés
Pas de troisième homme en vue ici
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Joao 🙄
1
Afficher plus