Je vais soutenir Arthur car c'est rocambolesque quand même ce parcours qu'il mène à 30 ans - lui qui n'a aucun titre à son palmarès mais qui se bagarre depuis quelque temps jusqu'à être maintenant classé dans le top 30, et N° 1 français. C'est incroyable, alors pourquoi pas mais ce ne sera pas simple...........
Debreak offert sur un plateau pour relancer Arthur, Fonseca est encore trop jeune et friable mentalement. Il est censé passer en 2 sans soucis sur le papier pourtant
Et puis t'aurais fait comment d'abord ? 🤔
Il n'y a aucun rapport ?
OUI bien vu 👍
Il y en a quelques uns qui suivent 😀
C’est trop !!
Nan c'est pour rire 😊
On n'en a jamais eu autant d'aussi bons 👍
Éliminé 😂
Contrairement a rublev et medvedev surprise cadeau et évident