3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Joao Fonseca vs Arthur Rinderknech • Monte-Carlo 2026

Joao Fonseca
FonsecaJoao ATP 25
7
4
6
0
0
Arthur Rinderknech
RinderknechArthur ATP 24 live 28
5
6
3
0
0
Fonseca bat Rinderknech pour la 2e fois en 2 semaines et file en quarts à Munich !
86.6% (116)
13.4% (18)
20 10 5 2
6 6 1 1 1 1 1 1
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Rinder, joueur de dur ext et indoor, face à un jeune prodige biberonné à l'ocre. Délicat...
7
Collectif e
Collectif e • 10 abonnés
Allez Arthur 💪. Dégage moi ce prétentieux qui se voit deja top 3
6
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Tres drôle ce msg il a bien mal vieillit
2
Pierre-Yves B
Pierre-Yves B • 3 abonnés
Allez Joao, dégage moi ce prétentieux qui se voit déjà top 3 😂
2
2 réponses
Didier
/Mathusalem • 21 abonnés
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Me dis pas que ces images viennent du futur ? 🤔
Et puis t'aurais fait comment d'abord ? 🤔
2
1 réponses
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Arthur joue super bien, ça fait très plaisir à voir 🤗 j'adore son jeu offensif avec ses amortis et ses volées 💪🏻
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Sur terre avec ce jeune qui monte... c'était pas évident. Arthur nous montre quand même qu'il n'est pas mauvais sur terre aussi 👍
3
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Joao 💪🏼
2
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Arthur
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Je vais soutenir Arthur car c'est rocambolesque quand même ce parcours qu'il mène à 30 ans - lui qui n'a aucun titre à son palmarès mais qui se bagarre depuis quelque temps jusqu'à être maintenant classé dans le top 30, et N° 1 français. C'est incroyable, alors pourquoi pas mais ce ne sera pas simple...........
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés

Il n'y a aucun rapport ?
OUI bien vu 👍
Il y en a quelques uns qui suivent 😀
2
Didier
/Mathusalem • 21 abonnés
Elle n'a peut-être rien à voir, mais elle est marrante !
2
1 réponses
ledieuRAFA
ledieuRAFA • 39 abonnés
Fonseca va lâcher
2
Collectif e
Collectif e • 10 abonnés
Le tennis français est vraiment à l’agonie…
C’est trop !!
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Non, pas vraiment...
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ça va pas être simple pour Jao
1
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Un match prometteur !
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Allez Arthur ! 💪
1
Didier
/Mathusalem • 21 abonnés
Une belle bagarre en perspective...
media
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez les deux ☺️..intéressant 👍
1
ledieuRAFA
ledieuRAFA • 39 abonnés
pas convaincant Joâo, Rinder va le faire
1
Galaad
Galaad • 2 abonnés
Debreak offert sur un plateau pour relancer Arthur, Fonseca est encore trop jeune et friable mentalement. Il est censé passer en 2 sans soucis sur le papier pourtant
1
Adri-
Adri- • 2 abonnés
Sur le papier rinderknech est meilleur car mieux classé
1
1 réponses
Djemaël Allebe
Djemaël Allebe • 1 abonnés
Il sauve toutes les bdb Fonseca c'est dingue
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Va falloir réagir Arthur 💪
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Nos coms qui n'impriment plus lol
1
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Arthur en 3 efficace et au dessus
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Eh oui, personne n'est autorisé à poster after me 🤣
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
C'est pas l'moment de nous faire le français de service Arthur 👀
Nan c'est pour rire 😊
On n'en a jamais eu autant d'aussi bons 👍
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Alleeeez Arthur
1
FRANCIShuster
/Fuertos78 • 7 abonnés
OWWW JOAAAAOOOO FONSEEEEECAAAAA
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Focus Joao 💪🏼
1
Amg Kreiss
Amg Kreiss • 0 abonnés
Allo arthur ? c'est éli
Éliminé 😂
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Pas de doute t'as fait l'école du rire toi
2
GoHolger
GoHolger • 5 abonnés
ok
2 réponses
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Bravo Joao 👏🏼
1
Amg Kreiss
Amg Kreiss • 0 abonnés
Le seul match où il n'y aura pas de surprise
Contrairement a rublev et medvedev surprise cadeau et évident
1
GoHolger
GoHolger • 5 abonnés
les 2 ont plus ou moins le même niveau, dans tous les cas ça n'aurait pas été une surprise
1 réponses
Afficher plus