14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Giovanni Fonio vs Lukas Lacko • Brescia 2017

Giovanni Fonio
FonioGiovanni LL ATP 788 live 837
4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Mais oui JJanowicz mais comme j ai la double nationalité (Suissesse aussi) imagine le travail :p
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Ah je ne savais pas ça mdr, tu connais plus de suisse du coup
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
On ne peut tout savoir sur tout le monde.. aucune prétention de ma part 😕
Tu remarqueras que j ai mis je ne connais pas et pas connais pas. Cela ne va pas durer d ailleurs 😉
Merci pour les infos sur ce jeunet, sympa
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Il tient sur un fil yep
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Tranquille :)
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Lukas :D
On va en finale voir win le titre
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Connais, pardon....je ne connais pas Giovanni :p
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Giovanni Fonio LL a battu Sonego en trois set au premier tour, découverte pour moi aussi :D! Lukas :D!!! On se bat Giovanni :p!!!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Merci Guillaume..
Forza Giovanni :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
J ai découvert Quinzi...que je vais suivre :)
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Mdr tu es réduite en italien du coup :p
Bon Lukas on win ce challenger vu que Patrik a perdu...
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Pareil Quinzi j'y crois vachement :D!!!
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Il a un bon revers à une main cet italien, à voir si ça dur tout le match
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
L'italien à 19ans si jamais
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Du coup bonne semaine Oryx! Perrin à Dakar, Bencic, Golubic et teichman qui s'affronte à Taipei 2 :)!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui Guillaume, suis ravie évidemment :)
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Lukas devrais win en deux, il a pas l'air de forcer la ^^
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
À par Seppi, je vois personne qui puisse le gêner pour la suite (si il fait pas le con) mais faut déjà win ce match
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Il s'énerve le Lukas 😳 c'est rare
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pour l instant... ça tient
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Obliger de sauvées des bdb sur chaque mise en jeu maintenant
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Et le break, prévisible ^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Eh oui dommage mais d accord, prévisible
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Break.... foutu Giovanni...
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Lukas :p!!! Bien tenu Giovanni :p!!!
1
Afficher plus