Donc la parce qu'il a gagné MC il est passé d'un joueur instable capable du meilleur comme du pire a un top 10 solide ? non je crois pas :p
qu'il batte déjà zverev rien est fait, on voit tous fabio gagner mais rien est fait
Régale moi Fabio, régale nous, depuis tant d'années que je suis derrière toi, cette année y'a moyen de faire quelque chose grand, on montre qui est le patron dés aujourd'hui ! Forza Fabio ! ??❤
Je suis dégoûté il lui a offert le match sur un plateau , il a rien montré l’allemand et n’a fait quasi aucun coup gagnant. Il l’importe sur les fautes directes adverses
Faudrait au moins prendre un set ça ferait tâche quand même de perdre en 3 même si c'est pas honteux en tant que tds5 de perdre contre la tds9 en confiance
Loin d'être terminé mais un léger soulagement quand même...pourvu que ça dure???
Je vous laisse dans 5 minutes....
Continuez à encourager Sascha pour moi
Davaiiiiiiii ?
qu'il batte déjà zverev rien est fait, on voit tous fabio gagner mais rien est fait
Ok on enlève le service à tout le monde !
d'ailleurs Djoko fume le calumet en matant ce match ...
Mauvaise foi qui traine par là ! il a eu combien de BDB Zverev ? des dizaines...! c'est le meilleur qui est passé !
ce n'est que le début de la fin pour alex.
Je vous laisse dans 5 minutes....
Continuez à encourager Sascha pour moi
Davaiiiiiiii ?