Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Alexander Zverev • Roland Garros 2019

6
2
2
65
0
3
6
6
7
0
C'est reparti à Roland Garros
70.5% (2110)
29.5% (882)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Donc la parce qu'il a gagné MC il est passé d'un joueur instable capable du meilleur comme du pire a un top 10 solide ? non je crois pas :p
qu'il batte déjà zverev rien est fait, on voit tous fabio gagner mais rien est fait
9
Antonio Enzo Iannolino
Antonio Enzo Iannolino • 8 abonnés
Fabio gagne toujours en 4 et Zverev en 5 on fait comment du coup un 4,5?
9
Highdef
/Highdef • 123 abonnés

Ikeron Les fans de Federer il y a quelques secondes
Zverev tu lui enleve le service, fabio il prend le match

Ok on enlève le service à tout le monde !
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Y a que sur les matchs de Fognini où j'entends des "fautes de pied !!" xdxd
8
Thomas Sautron
Thomas Sautron • 5 abonnés
Il n'y aura pas de djoko fognini mdrrr
8
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Un Fabio - Djoko serait tellement plus kiffant que Zve - Djoko
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah tu penses ce que tu veux mais moi je trouve que le big 3 est en ballade sur ce tournoi
d'ailleurs Djoko fume le calumet en matant ce match ...
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le mec a une bds à sauver mais il regarde son clan en faisant un bisou xD
7
Chezkele
Chezkele • 1 abonnés
Le tennis a perdu en intérêt avec des joueurs comme Zverev qui s'appuient sur leur physique. Ce n'est pas varié, on est pas éblouis.
7
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Mais arrêtez...ce n'est pas terminé du tout là....
7
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Régale moi Fabio, régale nous, depuis tant d'années que je suis derrière toi, cette année y'a moyen de faire quelque chose grand, on montre qui est le patron dés aujourd'hui ! Forza Fabio ! ??❤
6
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Il dégage une telle classe Fabio
6
Thibaut Paris
Thibaut Paris • 1 abonnés
L’un des meilleurs service on va pas abusé non plus
6
Grob
Grob • 56 abonnés
Elle fait mal la stat du commentateur. « Zverev n’a jamais battu un top 20 en grand chelem ».
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On a donc un fan de Fognini qui parle de pourri gâté c'est prodigieux quand on connait le mauvais côté de Fabio aussi ... xD
6
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Information: Alex va taper le premier top 20 en GC?
6
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Je suis dégoûté il lui a offert le match sur un plateau , il a rien montré l’allemand et n’a fait quasi aucun coup gagnant. Il l’importe sur les fautes directes adverses
6
Apis
Apis • 18 abonnés
Kaput annoncé devant Djoko
6
Highdef
/Highdef • 123 abonnés

Yassin Mrb il y a quelques secondes
Les armes de Zverev pour gagné :

Son service
Les fautes de Fognini

:)

Mauvaise foi qui traine par là ! il a eu combien de BDB Zverev ? des dizaines...! c'est le meilleur qui est passé !
6
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Vanhovic @Vanhovic il y a une minute
Parlez pas trop vite, ce n'est que le début


ce n'est que le début de la fin pour alex.
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
C'est fou quand même que ton coach principal soit pas là sur un main event comme RG =x
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
En 5 pour changer?
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Faudrait au moins prendre un set ça ferait tâche quand même de perdre en 3 même si c'est pas honteux en tant que tds5 de perdre contre la tds9 en confiance
5
Niklas
/Niklas • 1 abonnés
Cette nonchalance de Panzani après sa divine amortie, il me tue ce mec
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Les DF ... xD
5
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Loin d'être terminé mais un léger soulagement quand même...pourvu que ça dure???
Je vous laisse dans 5 minutes....
Continuez à encourager Sascha pour moi
Davaiiiiiiii ?
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Grosse frustration chez Fabio. On le comprend !
5
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Euh non mirjana...pas de 5eme please
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Et TT a sauté !!!!! ????
5
Afficher plus