Je vous prie d'arrêter de parler de vos paris sportifs personnels sur la fiche de match. La fiche de match est illisible. Il y a un topic "La côte let du jour" dédié aux paris sportifs sur le forum pour en discuter et pour poser TOUTES vos questions. Je suis certaine que vous trouverez la réponse à votre question "quid en cas de disqualification?".
Tinmar22 @Tinmar22 il y a 2 minutes
Par contre vous êtes bien gentil à généralisé les parieurs mais on es pas tous pareil. Perso je viens sur TT en tant que passionné de tennis le pari reste un passe temps donc s'il vous plaît nous mettez pas tous dans le même sac.
Qui généralise ? MrRobot parie et moi aussi donc c'est assez mal venu... ;)
La différence, c'est qu'on est là (enfin je suis là, Robot est assez grand pour parler pour lui-même) avant tout parce qu'on aime le tennis et qu'on veut échanger avec des passionnés. Les FDM en principe sont le lieu pour, ce qui est devenu impossible depuis des années car elles sont envahies et détruites par des types qui se lèvent, mangent et dorment pour leur pari. Quand un joueur se blesse et sort sur civière, 95% des commentaires tournent autour de leur pari remboursé. Donc fini les concessions, toute cette fange doit dégager, on exprime juste un ras-le-bol partagé par une bonne majorité des membres du site (en tous cas ceux qui ont un QI à 2 ou 3 chiffres)
MrRoboT @MrRoboT il y a quelques secondes
99% des derniers messages : "remboursé ?"
Les gens qui disent faudraient virer les parieurs du site, la FDM vous montre que si on vire les parieurs il va rester plus personne aha
Oh que non, ils seront remplacés par les nombreux membres du site qui aiment le tennis et ont plus de points de QI que tous les parieurs FDM cumulés. Membres qui sont terrés loin des FDM depuis des années, car à quoi bon venir perdre son temps
Par contre vous êtes bien gentil à généralisé les parieurs mais on es pas tous pareil. Perso je viens sur TT en tant que passionné de tennis le pari reste un passe temps donc s'il vous plaît nous mettez pas tous dans le même sac.
L'attitude fantasque de Fabio, comme Rome, est éternelle. ^^
Je m'étonne que certains s'en étonnent encore... et réagissent puérilement en n'ayant d'autre mode d'expression que des insultes prouvant leur vaste intelligence... ou pas. ^^
En tous cas c'est assez incroyable cette histoire Fabio pouvait bien remonter...
Dommage quil parle si bien espagnol, s'il avait baragouiné qqch dans une langue inconnue ca ne serait pas allé jusqu'à l'exclusion
Chers amis parieurs, merci de ne pas insulter pour un match de Fognini, il a toujours été plus un comédien qu’un joueur de tennis, et si vous perdez votre argent apprenez a le placer sur des joueurs de confiances et pas sur la comedia del arte !
Je ne le défends pas là, je constate juste qu’il n’insulte jamais les arbitres ou les officiers
Vous par contre vous vous acharnez contre lui car vous êtes obligé d’en parler sur une fdm de Fognini 😆
Et concernant le crachat, c’est moche surtout en période de covid et a justement été sanctionné 😉 Mais faut arrêter de dire que je le défends sans cesse alors que je rétablis je pense une vérité xD
Qui généralise ? MrRobot parie et moi aussi donc c'est assez mal venu... ;)
La différence, c'est qu'on est là (enfin je suis là, Robot est assez grand pour parler pour lui-même) avant tout parce qu'on aime le tennis et qu'on veut échanger avec des passionnés. Les FDM en principe sont le lieu pour, ce qui est devenu impossible depuis des années car elles sont envahies et détruites par des types qui se lèvent, mangent et dorment pour leur pari. Quand un joueur se blesse et sort sur civière, 95% des commentaires tournent autour de leur pari remboursé. Donc fini les concessions, toute cette fange doit dégager, on exprime juste un ras-le-bol partagé par une bonne majorité des membres du site (en tous cas ceux qui ont un QI à 2 ou 3 chiffres)
Oh que non, ils seront remplacés par les nombreux membres du site qui aiment le tennis et ont plus de points de QI que tous les parieurs FDM cumulés. Membres qui sont terrés loin des FDM depuis des années, car à quoi bon venir perdre son temps
Je m'étonne que certains s'en étonnent encore... et réagissent puérilement en n'ayant d'autre mode d'expression que des insultes prouvant leur vaste intelligence... ou pas. ^^
Dommage quil parle si bien espagnol, s'il avait baragouiné qqch dans une langue inconnue ca ne serait pas allé jusqu'à l'exclusion
Yesss Carlito 👍🤩
Djoko pas un intrus dans la liste 🙊
Fabio c'est une vrai loose ce mec ! a blacklister pour les parieurs lol
Non c'est l'inverse, tu joues contre lui, c'est comme Paire, assuré de gagner
- Norrie : d 6/4 6/3
- Munar : d 6/2 6/1
- Zapata : 6/0
Vous par contre vous vous acharnez contre lui car vous êtes obligé d’en parler sur une fdm de Fognini 😆
Et concernant le crachat, c’est moche surtout en période de covid et a justement été sanctionné 😉 Mais faut arrêter de dire que je le défends sans cesse alors que je rétablis je pense une vérité xD