14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Bernabe Zapata Miralles • Barcelone 2021

0
4
0
0
0
6
4
0
0
0
96.2% (101)
3.8% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Khaas
Khaas • 366 abonnés
L'arbitre aurait rétorqué à Fabio : "pas les mamans !"
22
Riton
/Riton • 6 abonnés
A la suite de ce match Fognini et Paire ont décidé de monter une Superligue sans arbitres
21
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Je vous prie d'arrêter de parler de vos paris sportifs personnels sur la fiche de match. La fiche de match est illisible. Il y a un topic "La côte let du jour" dédié aux paris sportifs sur le forum pour en discuter et pour poser TOUTES vos questions. Je suis certaine que vous trouverez la réponse à votre question "quid en cas de disqualification?".
19
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Tinmar22 @Tinmar22 il y a 2 minutes
Par contre vous êtes bien gentil à généralisé les parieurs mais on es pas tous pareil. Perso je viens sur TT en tant que passionné de tennis le pari reste un passe temps donc s'il vous plaît nous mettez pas tous dans le même sac.


Qui généralise ? MrRobot parie et moi aussi donc c'est assez mal venu... ;)

La différence, c'est qu'on est là (enfin je suis là, Robot est assez grand pour parler pour lui-même) avant tout parce qu'on aime le tennis et qu'on veut échanger avec des passionnés. Les FDM en principe sont le lieu pour, ce qui est devenu impossible depuis des années car elles sont envahies et détruites par des types qui se lèvent, mangent et dorment pour leur pari. Quand un joueur se blesse et sort sur civière, 95% des commentaires tournent autour de leur pari remboursé. Donc fini les concessions, toute cette fange doit dégager, on exprime juste un ras-le-bol partagé par une bonne majorité des membres du site (en tous cas ceux qui ont un QI à 2 ou 3 chiffres)
16
Carlito
Carlito • 218 abonnés
MrRoboT @MrRoboT il y a quelques secondes
99% des derniers messages : "remboursé ?"
Les gens qui disent faudraient virer les parieurs du site, la FDM vous montre que si on vire les parieurs il va rester plus personne aha


Oh que non, ils seront remplacés par les nombreux membres du site qui aiment le tennis et ont plus de points de QI que tous les parieurs FDM cumulés. Membres qui sont terrés loin des FDM depuis des années, car à quoi bon venir perdre son temps
13
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
13
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Par contre vous êtes bien gentil à généralisé les parieurs mais on es pas tous pareil. Perso je viens sur TT en tant que passionné de tennis le pari reste un passe temps donc s'il vous plaît nous mettez pas tous dans le même sac.
12
colby
/Colbyk • 118 abonnés
En gros il a dit tu me casses les c...avec ta faute de pied...ta M..la..p..
10
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Fabio c'est quand il veut
7
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
L'attitude fantasque de Fabio, comme Rome, est éternelle. ^^

Je m'étonne que certains s'en étonnent encore... et réagissent puérilement en n'ayant d'autre mode d'expression que des insultes prouvant leur vaste intelligence... ou pas. ^^
7
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
En tous cas c'est assez incroyable cette histoire Fabio pouvait bien remonter...
Dommage quil parle si bien espagnol, s'il avait baragouiné qqch dans une langue inconnue ca ne serait pas allé jusqu'à l'exclusion
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il lui a peut-être dit qu’elle est..bouchée à l émeri mais je crois pas. Bref ça m énerve bcp ce match commençait à m intéresser
Yesss Carlito 👍🤩
7
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Carlito le meilleur !
Djoko pas un intrus dans la liste 🙊
7
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Meumeu la voix du bon sens. A la modération aussi !!!
7
andromeda
andromeda • MC • 244 abonnés
A la suite de ce match Fognini et Paire ont décidé de monter une Superligue sans arbitres


7
TomK
/TomK • 1 abonnés
Chers amis parieurs, merci de ne pas insulter pour un match de Fognini, il a toujours été plus un comédien qu’un joueur de tennis, et si vous perdez votre argent apprenez a le placer sur des joueurs de confiances et pas sur la comedia del arte !
6
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Bogab @Bogab il y a 2 minutes
Fabio c'est une vrai loose ce mec ! a blacklister pour les parieurs lol

Non c'est l'inverse, tu joues contre lui, c'est comme Paire, assuré de gagner
6
Keped Pai
Keped Pai • 9 abonnés
Fogini fait du Paire serieu qu'ils arrêtent de jouer tout les deux ils font honte au Tennis
6
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Fognini contre les rameurs en 2021 il essaye même plus c'est balançage en règle ahah :
- Norrie : d 6/4 6/3
- Munar : d 6/2 6/1
- Zapata : 6/0
6
Tony Monteiro
Tony Monteiro • 3 abonnés
Mettez moi un pouce vert pour ceux qui pensent à la remontada ! Une Fogninitada
6
Cyril Bellamy
Cyril Bellamy • 1 abonnés
Mdr forfait pour ça et et l autre tich de Benoît Paire on le laisse finir tout ses matchs et prendre ses prise money
6
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Pour le coup Paire mérite énormément de disqualifications depuis le temps
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Fabio tu peux pas perdre ici sans déconner
5
Alex.
Alex. • 2 abonnés
C'est Zavatta contre Zapata.
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Zapata vs Zavatta, le duel tient toutes ses promesses.
5
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Carlito a la Modération !!! 👍❤️
5
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Oui, disqualifié à cause d'insultes envers un juge de ligne.
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Je ne le défends pas là, je constate juste qu’il n’insulte jamais les arbitres ou les officiers
Vous par contre vous vous acharnez contre lui car vous êtes obligé d’en parler sur une fdm de Fognini 😆

Et concernant le crachat, c’est moche surtout en période de covid et a justement été sanctionné 😉 Mais faut arrêter de dire que je le défends sans cesse alors que je rétablis je pense une vérité xD
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
C est un peu..pousser le bouchon il est vrai. Fabio habite aussi à Barcelone avec sa famille, il me semblait bien..
5
Afficher plus