Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Joao Sousa • Miami 2017

7
2
6
0
0
68
6
3
0
0
87% (1113)
13% (167)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
D'accord avec fj, on entend déjà assez parler de Paire donc merci de ne pas en rajouter.
6
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Arrêtez avec Paire si vous plaît vous commencez à me saouler. Quand il était au top y'a 2 ans, vous n'étiez même pas là
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Fj_7 merci de ne pas rentrer dans son jeu c'est encore pire: il perd son temps à commenter un match dont il s'en fiche, c'est son problème point.
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
C'est peu de le dire ...
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Chez João,

Au prochain tour tu affrontera Jérémy Chardy, 77ème mondial, en cas de victoire contre Fabio Fognini.

Jérémy Chardy est un adversaire largement à ta portée, malgré son exploit contre Marin Cilic, 9ème mondial.

Tu aurais donc une grosse opportunité de rejoindre les huitièmes de finale si tu remportais ce match contre Fabio Fognini.

Mon chez João, je te demande donc de te remuer le popotin et de rempoter ce match afin d'espérer aller loin dans ce tournoi.

Avec toutes mes salutations distinguées,
Merci d'avance.
Cordialement.
Mathis 85
4
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Merci Mathis 😕 a chaque fois y'a des HS dans les fiches de match, c'est saoulant
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Insupportable même surtout quand c'est sur Paire 😉 -_-
Bref, go João
4
djudje
djudje • 19 abonnés
Je ne crois pas avoir lancé le sujet Mathis...et j'ai l'impression que tu as peux d'humour...
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Heureusement que j ai mangé avant.....sinon Fabio j aurais Encore cramé qqch
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Força João ! :D

Tu as un gros coup à jouer dans ce tournoi ! :)

Battre Fognini est largement faisable puis au 3ème tour ce sera soit Cilic, en grosse baisse cette année, soit Jérémy Chardy, donc ce serait jouable aussi ^^
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Merci à toi aussi Oryx 😕 ❤
Pas grave MILI, comme pour Oryx, ça ne changera rien 😕 ❤
3
djudje
djudje • 19 abonnés
Ah oui Paire au top ! J'avais oublié 😕 il avait gagné un challenger non ?
3
sousa
sousa • 13 abonnés
J'avoue
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Djudje tu es insupportable sérieux. C'est à cause des gens comme toi que TT se dégrade jour après jour. En provoquant, en faisant des HS volontaires...
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Il a fait toute cette remontée pour ça. 1h15 le premier set...
7-8 ---> 10-8... 😑 -_- -_-
Gagne en 3 sets s'il te plaît...

Bon je crois qu'il est temps que j'y aille.
En plus Koh-Lanta ne va pas tarder.

Bonne soirée et à demain... ;)
3
jade
jade • 138 abonnés
Coucou Oryx Kitkat Mathis :j'ai prono Fabio , il va le faire dans son style !
3
PierrePlt
PierrePlt • 9 abonnés
Match de 50h 7-6 (600-602)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ils me tuent les 2 x)
beIN sport qui disent qu'ils se battent pour Charlotte Gabas xD
3
Rubis
Rubis • 88 abonnés
Rubis Le CLUB Il y a 5 heures

Sousa x2 ( quoique j'hésite avec Fognini) peur de faire comme hier si je change Braty

Voila j'avais peur de changer cela me tentais énormément mais avec Barty la veille décidée de garder grrr :(
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
J'ai pas vu le match, de ce que j'ai compris des commentateurs en gros fabio a fait du fabio avec du mto et du non jeu ?
3
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Dommage Rubis 😔 hier j'ai changé Rublev pour Mayer :(
3
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
VAMOS SOUSA
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Super cette horaire :D
Ah oui Oryx ce match nous oppose :(
Mais ça ne changera rien 😕 ❤
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Carrega Joao, même si j'ai prono Fabio je veux que je perde ce prono ! CARREGA !
2
lucas351
lucas351 • 16 abonnés
Vamos Joao
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Força Joao 😕 Je veux mon Chardy/Sousa :p
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Merci Gasquetfed
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je me joins à Mathis pour te souhaiter la victoire aujourd'hui Joao 😉 (mais pas au prochain tour :p)
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Merci du soutien Maxime 😊 😉
Et si si au prochain tour aussi si il y a 😛 :D
2
Afficher plus