Battre Fognini est largement faisable puis au 3ème tour ce sera soit Cilic, en grosse baisse cette année, soit Jérémy Chardy, donc ce serait jouable aussi ^^
Djudje tu es insupportable sérieux. C'est à cause des gens comme toi que TT se dégrade jour après jour. En provoquant, en faisant des HS volontaires...
Au prochain tour tu affrontera Jérémy Chardy, 77ème mondial, en cas de victoire contre Fabio Fognini.
Jérémy Chardy est un adversaire largement à ta portée, malgré son exploit contre Marin Cilic, 9ème mondial.
Tu aurais donc une grosse opportunité de rejoindre les huitièmes de finale si tu remportais ce match contre Fabio Fognini.
Mon chez João, je te demande donc de te remuer le popotin et de rempoter ce match afin d'espérer aller loin dans ce tournoi.
Avec toutes mes salutations distinguées,
Merci d'avance.
Cordialement.
Mathis 85
Bref, go João
Tu as un gros coup à jouer dans ce tournoi ! :)
Battre Fognini est largement faisable puis au 3ème tour ce sera soit Cilic, en grosse baisse cette année, soit Jérémy Chardy, donc ce serait jouable aussi ^^
Pas grave MILI, comme pour Oryx, ça ne changera rien 😕 ❤
7-8 ---> 10-8... 😑 -_- -_-
Gagne en 3 sets s'il te plaît...
Bon je crois qu'il est temps que j'y aille.
En plus Koh-Lanta ne va pas tarder.
Bonne soirée et à demain... ;)
beIN sport qui disent qu'ils se battent pour Charlotte Gabas xD
Voila j'avais peur de changer cela me tentais énormément mais avec Barty la veille décidée de garder grrr :(
Ah oui Oryx ce match nous oppose :(
Mais ça ne changera rien 😕 ❤
Et si si au prochain tour aussi si il y a 😛 :D