Règle d'or : ne jamais pronostiquer un match de Fabio (ça marche aussi pour F. Lopez cela dit) !
J'aime vraiment ce joueur, on a l'impression d'être au théâtre mais on ne sait jamais avant de commencer si on va voir un chef d'œuvre ou du vaudeville de café !
J'aime vraiment ce joueur, on a l'impression d'être au théâtre mais on ne sait jamais avant de commencer si on va voir un chef d'œuvre ou du vaudeville de café !
je vais bosser 😊 (en fait j'y suis xD)