7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Holger Rune • Rome 2023

4
2
0
0
0
Holger Rune
RuneHolger 7 ATP 63 live 79
6
6
0
0
0
7% (20)
93% (266)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Roger007
Roger007 • 24 abonnés
Ce match va servir de cas d’étude pour les hôpitaux psychiatriques
13
Sapho
Sapho • 12 abonnés
Ça peut être marrant à regarder
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est mon match ça !!!🔥🔥🔥
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Par contre le fait de huer Rune lorsqu'il entre sur le court c'est n'importe quoi xD
j'apprécie les deux mais Forza Fabio quand même :p
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Rune m'impressionne vraiment, je le vois allez très loin dans ce tournoi
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Set mérité pour Rune

Il dominait globalement les débats
2
MILI
MILI • 314 abonnés
C'est vrai, il faut le reconnaître.
1 réponses
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Fabio va avoir 36 ans très bientôt, impossible pour lui de rivaliser avec un top player en pleine ascension. À son échelle, il a fait un bon tournoi.
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Je croyais que l'âge ne voulait rien dire... xD
1 réponses
MILI
MILI • 314 abonnés
Victoire méritée de Rune. De plus, il a su rester calme.
Fabio, trop de cadeaux. Cette nonchalance...
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Honteux le public de siffler Holger dès son entrée sur le terrain public de singes les italiens
Fabio en a évidemment rajouté avec l'arbitre sur une balle litigieuse xD
2
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Fabio!!:)
1
Vamoss
/Abouibrahim • 1 abonnés
Fabio va le rendre fou le pauvre.
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Fabio :)
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Rune accueilli par des sifflets. Ça commence bien.
1
ALKROD
/Alex6440 • 9 abonnés
Il le mérite rune. Un vrai gosse dans sa tête. Même le grand Stan l'a recadré
1
Emir
/Emir • 1 abonnés
Tout à fait d’accord avec toi maell
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ahah ben alors Tiks, t'es pas rassuré à l'idée que Djoko rencontre Rune ? 😬🙃😉
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Roh ça va, je taquine hein. J'ai quand même mis 3 smileys pour le signifier 😅
La prochaine fois jvais préciser que c'est de l'humour.
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Nan j'adore Fabio et encore plus quand il joue à domicile c'est kiffant xD
et si Nole est au niveau il perd contre personne hein :p
3 réponses
tennisfanzoll
/tennisfanzoll • 1 abonnés
Le public est en effet odieux. Bon après on est pareils quand les français jouent à Roland.
Rune n est peut être pas le joueur qui a le plus gros capital sympathie. Cependant je le suis depuis avant qu il soit devenu pro et c est vraiment un joueur qui a de très grosses qualités tennistiques, bien plus qu un Fognini. L intervention de Wawrinka n était d ailleurs pas du tout justifiée et reflétait surtout sa frustration de s être fait battre par un petit jeunot.
Et on peut parler du tempérament de Fognini... ce n est pas un modèle de calme et de positivite malgré la sagesse que devrait lui donner son expérience
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Je suis d accord...
1 réponses
MILI
MILI • 314 abonnés
Concentre-toi un peu, Fabio. Grrrrr
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Https://cdn.stream-24.net/live/stream.php?t=Flash&link=https://maxsport.one/tennisplus2.php&id=432593&w=https://jokerstream.co/
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Là, c'est n'importe quoi.
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez, on range les pop corns. 😕
1
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Fogna, c'est l'incarnation de l'inconstance. Peccato
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Les cadeaux pleuvent..
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Les miracles se déroulent à Lourdes , pas à Rome
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Ouiiii Forza Rune ! :)
1
di4blo
di4blo • 7 abonnés
On dirait Benoît Paire des fois Fognini ! Dommage.
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Il était cool Fabio, il lui a fait un clin d œil au filet 😁
1
Sandy1973
/Sandy1973 • 1 abonnés
Forza Fabio 💪💪💪🙏
MILI
MILI • 314 abonnés
Forza Fabio 😊💪
Ça ne va pas être simple. ☺️
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Allez Fabio on y croit
Afficher plus