Honteux le public de siffler Holger dès son entrée sur le terrain public de singes les italiens
Fabio en a évidemment rajouté avec l'arbitre sur une balle litigieuse xD
Le public est en effet odieux. Bon après on est pareils quand les français jouent à Roland. Rune n est peut être pas le joueur qui a le plus gros capital sympathie. Cependant je le suis depuis avant qu il soit devenu pro et c est vraiment un joueur qui a de très grosses qualités tennistiques, bien plus qu un Fognini. L intervention de Wawrinka n était d ailleurs pas du tout justifiée et reflétait surtout sa frustration de s être fait battre par un petit jeunot.
Et on peut parler du tempérament de Fognini... ce n est pas un modèle de calme et de positivite malgré la sagesse que devrait lui donner son expérience
j'apprécie les deux mais Forza Fabio quand même :p
Il dominait globalement les débats
Fabio, trop de cadeaux. Cette nonchalance...
Fabio en a évidemment rajouté avec l'arbitre sur une balle litigieuse xD
La prochaine fois jvais préciser que c'est de l'humour.
et si Nole est au niveau il perd contre personne hein :p
Rune n est peut être pas le joueur qui a le plus gros capital sympathie. Cependant je le suis depuis avant qu il soit devenu pro et c est vraiment un joueur qui a de très grosses qualités tennistiques, bien plus qu un Fognini. L intervention de Wawrinka n était d ailleurs pas du tout justifiée et reflétait surtout sa frustration de s être fait battre par un petit jeunot.
Et on peut parler du tempérament de Fognini... ce n est pas un modèle de calme et de positivite malgré la sagesse que devrait lui donner son expérience
Ça ne va pas être simple. ☺️