Je suis d accord...
Rune n est peut être pas le joueur qui a le plus gros capital sympathie. Cependant je le suis depuis avant qu il soit devenu pro et c est vraiment un joueur qui a de très grosses qualités tennistiques, bien plus qu un Fognini. L intervention de Wawrinka n était d ailleurs pas du tout justifiée et reflétait surtout sa frustration de s être fait battre par un petit jeunot.
Et on peut parler du tempérament de Fognini... ce n est pas un modèle de calme et de positivite malgré la sagesse que devrait lui donner son expérience
Cheba 18h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j