Elle est ou sandra qui disait que le match contre nadal lui ferait le plus grand bien ???
Apparemment faudra attendre un peu pour en avoir les retombées Xd
Fognini n'ayant aucune chance contre Vamos,sauf décompression de l'espagnol après Pékin, on filerait vers un fédal que je sens inévitable si le Suisse a retrouvé du peps, que j'y vois déjà le classique 2017; ces deux la vont s'échapper au classement au point que les DJOKOWAWURRAY vont disparaître des radars pour une fraction d'éternité :)
@fedzverev et fabioak47 :
Il a fait un super match la semaine dernière contre un Nadal (1 bdm) en grand forme qui gagne le tournoi. Et on m'evoque une différence abyssale de niveau?
Certes il n'a pas bien joué aujourd'hui mais Fognini n'est pas le dernier des peintres qui passait par là, c'est un gars talentueux et très compliqué à jouer.
De là à en déduire que c'est son mode de vie qui entrave ses performances : désolé je laisse ces déductions aux lecteurs de magazines people..;)
Vous ne connaissez de sa vie que ce qu'il publie, on ce qu'on lui vole : il ne faut pas tomber dans la caricature.
Lucas n'a pas démérité contre un Fognini en feu... avec Fabio c'est comme ça, il est capable de tout. Dans un bon jour, il explose le N°1 mondial, dans un mauvais, il perd contre le 500è... c'est pour ça qu'on l'aime bien ^^
Dommage Lucas :(
Apparemment faudra attendre un peu pour en avoir les retombées Xd
Espérons qu'il retrouve du niveau en 2018...
Il a fait un super match la semaine dernière contre un Nadal (1 bdm) en grand forme qui gagne le tournoi. Et on m'evoque une différence abyssale de niveau?
Certes il n'a pas bien joué aujourd'hui mais Fognini n'est pas le dernier des peintres qui passait par là, c'est un gars talentueux et très compliqué à jouer.
De là à en déduire que c'est son mode de vie qui entrave ses performances : désolé je laisse ces déductions aux lecteurs de magazines people..;)
Vous ne connaissez de sa vie que ce qu'il publie, on ce qu'on lui vole : il ne faut pas tomber dans la caricature.
Dommage Lucas :(
lucas frappe fort fabio, va falloir faire un effort sur les jambes ..
Moi aussi, gauxgaux..