Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Lucas Pouille • Shanghai 2017

7
6
0
0
0
67
3
0
0
0
Pouille en perdition
17.7% (23)
82.3% (107)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
C'est quoi le record de tie break consécutifs perdus sur le circuit atp ? Y'a moyen d'aller inscrire son nom dans l'histoire là
6
combles
combles • 55 abonnés
S'il imagine que le tennis ne se joue que contre les cadors, il doit encore descendre au classement pour être sûr de les voir de près :)
6
dadidou
dadidou • 1 abonnés
Combles, lucas habite à doubaï , il est bien labas
5
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Nan mais lucas ne joue pas bien il ne relance pas il passe une balle et hop dans. Le filet
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Elle est ou sandra qui disait que le match contre nadal lui ferait le plus grand bien ???
Apparemment faudra attendre un peu pour en avoir les retombées Xd
5
combles
combles • 55 abonnés
Fognini n'ayant aucune chance contre Vamos,sauf décompression de l'espagnol après Pékin, on filerait vers un fédal que je sens inévitable si le Suisse a retrouvé du peps, que j'y vois déjà le classique 2017; ces deux la vont s'échapper au classement au point que les DJOKOWAWURRAY vont disparaître des radars pour une fraction d'éternité :)
4
frednani17
frednani17 • 31 abonnés
Lucas sérieux comment tu peux être autant inconstant on dirait que ta plus envi de jouer au tennis ..
4
Gordlockom Cr-hs
Gordlockom Cr-hs • 2 abonnés
Pouille arrête ton cirque tu joues contre Nadal t'as 2bdm et tu te fais exploser par fabio ? Pfff top20 mdr
4
macorisano
macorisano • 12 abonnés
Soit disant il aller tout defoncer et gagner le tournoi de Shanghai en mettant au passage une rouste à rafa et rodger....Quelle blague
4
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Fognini fait partie de ces joueurs qui se transcendent quand ils jouent Rafa, donc rien n'est joué.
4
mauryto
mauryto • 8 abonnés
Hello à tous, est-ce que la surface est rapide cette année ?
3
jade
jade • 138 abonnés
Allez Fabio , on ne se relâche pas !
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Si lucas breake pour le set franchement je trouverai ce set peu mérité.. il tient vraiment grâce au service là..
3
jade
jade • 138 abonnés
Recoucou Oryx , il peut si il veut et aujourd'hui c'est un bon jour ...
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Du grand Pouille. Le record du grand Robin Haase se rapproche doucement ! On y croit !
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
La si lucas était sock zverev ou kyrgios il aurait abandonné ! pk se faire chier, on perd un set on va pas s'emmerder a continuer hein les gars ??
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Fabio a eu bien plus d occases de break. largement mérité oui..
3
Dino Cesaratto
Dino Cesaratto • 5 abonnés
Fabio Fognini sur ses services est impérial, alors que Lucas Pouille en fin de set s’est retrouvé 2 fois en sérieuses difficultés
3
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Sacré cornetto... toujours là pour dire des conneries ^^
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Il met plus un point.
Espérons qu'il retrouve du niveau en 2018...
3
combles
combles • 55 abonnés
C'est vite expédié 😕 il doit avoir la tête aux Maldives ou autre lieu paradisiaque (p'tet même sur une piste de ski?)
3
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
82 % des gens sur TT pensait l'impassable du faite que Fognini mène au score
3
Depp
Depp • 104 abonnés
Pas 82% des gens sur TT. 82% des 130 personnes qui ont pronostiqué sur ce match.
3
yedog
yedog • 35 abonnés
@fedzverev et fabioak47 :
Il a fait un super match la semaine dernière contre un Nadal (1 bdm) en grand forme qui gagne le tournoi. Et on m'evoque une différence abyssale de niveau?
Certes il n'a pas bien joué aujourd'hui mais Fognini n'est pas le dernier des peintres qui passait par là, c'est un gars talentueux et très compliqué à jouer.
De là à en déduire que c'est son mode de vie qui entrave ses performances : désolé je laisse ces déductions aux lecteurs de magazines people..;)
Vous ne connaissez de sa vie que ce qu'il publie, on ce qu'on lui vole : il ne faut pas tomber dans la caricature.
3
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Lucas n'a pas démérité contre un Fognini en feu... avec Fabio c'est comme ça, il est capable de tout. Dans un bon jour, il explose le N°1 mondial, dans un mauvais, il perd contre le 500è... c'est pour ça qu'on l'aime bien ^^
Dommage Lucas :(
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Coucou oryx :)
lucas frappe fort fabio, va falloir faire un effort sur les jambes ..
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Ciao Oryx :)

Moi aussi, gauxgaux..
2
Stan155
Stan155 • 3 abonnés
Là il faudra être costaud pour que Fognini gagne son jeu de service
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
:p
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Minibreak :p
2
Afficher plus