Franchement, Lucas n'a tjrs pas compris que c a Fognini de faire les fautes !! Si l'italien commence a en faire il va déjouer !! Mais il fait que des fautes et premier set entièrement donné, Fabio n'a qu'a remettre la balle ....
Pouille peut gagner sur le papier et en plus avec le caractère de Fognini on sait que le match peut très vite basculé.
Si je ne m'abuse Lucas l'as pas déjà battu en plus ?
Si je ne m'abuse Lucas l'as pas déjà battu en plus ?
J'aurais bien voulu un Paire-Fognini...
rejaillir le feu
de l'ancien volcan
qu'on croyait trop vieux;)