FAA est tout juste remis d'une blessure à la cheville, il a pas joué depuis shanghai. pas illogique de mettre vasek qui a montré de belles choses en fin de saison 😕 en plus il a plus le jeu pour gêner fabio en indoor avec son gros service je trouve.
Jonathan Cherel « fognini en deux sets logique »
en voila encore un qui n’a tjs pas compris que la logique ca n’existait pas dans notre sport. pourtant les dernieres semaines on en a eu des exemples et de quoi l’integrer, mais visiblement ya tjs ces irreductibles qui en tiennent une sacree couche Xd
Www : Je m'en fiche des matchs a domicile perso ! Je voulais une competition d'Une semaine et pas de toute une saison qui était ridicule dans le calendrier ;)
en voila encore un qui n’a tjs pas compris que la logique ca n’existait pas dans notre sport. pourtant les dernieres semaines on en a eu des exemples et de quoi l’integrer, mais visiblement ya tjs ces irreductibles qui en tiennent une sacree couche Xd