Fabio en 1/2 !!!! et bien bravo (par contre un petit cours de politesse pour demander une bouteille d'eau sans jeter le flacon vide et ajouter "you're sleepping" à la ramasseuse de balle serait le bien venu ... !! ).
Bravo à Kei qui a poursuivi le match sans rechigner (mais avec un ralentissement certain et un handicap évident) . Kei le samouraï , bon rétablissement .
Bravo à Kei qui a poursuivi le match sans rechigner (mais avec un ralentissement certain et un handicap évident) . Kei le samouraï , bon rétablissement .
Bonne nuit à tous