Fabio en 1/2 !!!! et bien bravo (par contre un petit cours de politesse pour demander une bouteille d'eau sans jeter le flacon vide et ajouter "you're sleepping" à la ramasseuse de balle serait le bien venu ... !! ).
Bravo à Kei qui a poursuivi le match sans rechigner (mais avec un ralentissement certain et un handicap évident) . Kei le samouraï , bon rétablissement .
Personne n'ignore la fragilité physique de Kei, ms pourquoi tant de haine? Et, pourquoi minimiser l'excellent tournoi de Fabio? Quelle fdm minable! Bravo Fabio:)
Eliminer Harrison, Sousa, Chardy et Young, c'est bien mais l'adversaire en face ne joue pas dans la même cour. L'italien devra livrer un match parfait de bout en bout si il veut s'imposer. ce n'est pas gagné :p
Go Nishi même fatigué tu peux le faire, comme tu l'as si bien dit tu es proche du niveau de Federer ... Fognini faut le faire déjouer après il peut carrément passer à côté de son match... appuies toi sur tes 2 victoires contre lui go Nishi TDS2
Bravo à Kei qui a poursuivi le match sans rechigner (mais avec un ralentissement certain et un handicap évident) . Kei le samouraï , bon rétablissement .
Bonne nuit à tous
Paradisun, un jour MILI m'a dit d'ignorer tous les haineux qui pourrissent le fdm de Nole, alors fait pareil avec Kei ;)
Euhh @tennis98, as-tu fait une erreur de fiche de match, non ?. Oo
Un horaire topppp