Nishikori : "J'ai vraiment mal à quelques endroits, mais ce n'est rien de très grave 30/03/2017, 21:08 1 min de lecture Barcelone Miami Nishikori Je vais avoir trois semaines avant Barcelone."
Rien que ça...
Toi et Milos êtes les hommes de verres du top 10 décidément.
Tu peux avouer que tu as mal partout Kei.
Prends bien le temps de te soigner Kei, et revient plus grand, plus fort.