Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Albert Montanes • Roland Garros 2011

4
6
3
6
11
6
4
6
3
9
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mr Patate
Mr Patate • 47 abonnés
Si richard gagne contre djokovic, il n'aura surement pas a affronter Fognini en quart !!!! Donc la une victoire contre djokovic, c'est la demi finale quasi assuré en arrivant reposé!! mais il faut battre djokovic avant.... (ma théorie tombe a l'eau ^^)
3
anto289
anto289 • 711 abonnés
Fognini en 5 sets 6/4 2/6 7/5 6/7(3) 6/4
1
gones60
gones60 • 102 abonnés
Bon petit match de terriens et qui ne sera probablement pas aussi bidon que beaucoup de monde le pense
1
bigbossrafa
bigbossrafa • 16 abonnés
Je prefererais que fabio passe mais bon ce sera très dur face à un montanes pas très en confiance ... D'ailleurs j"hésite toujours sur qui prono :/
1
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Monta en 4 set 6-4 3-6 7-5 6-3.
1
leonarsen
leonarsen • 13 abonnés
C'est vraiment dommage que france television n'est pas en train de montrer ce match...
1
lopezlloris
lopezlloris • 48 abonnés
Pourquoi y a pas le décompte des points ?
1
volleyeur76
volleyeur76 • 15 abonnés
Parce que ca beugue comme d' hab
1
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Pour moment j'ai bon dans mon prono 6-4 3-6 7-5 6-3 , voyons si j'ai totalement bon :)
1
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
En quoi j'ai plus bon ? 1-4 ça va finir en 3-6 ce set! 😕 Enfin u break d'écart quoi ( j'savais pas qui allait servir hier 😛 )
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
C'est marrant les scores sont symétriques:
6-4 4-6
6-3 3-6
1
miniaux
miniaux • 1 abonnés
Qqlq sait pourquoi on ne peut pas faire son pronostique sur plus de 4 ou 5 matchs?
1
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
5 prono par jours : y a certains jours, faut se mouiller ;)
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Moi je n'enterrai pas Fognini trop vite ... les 5 sets il sait les métriser je pense
1
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
Fognini niveau mentalité c'est pas top a part s'il a réussit a faire des progrès
1
albertlevert
albertlevert • 12 abonnés
Vas-y montanes, fini moi se matche, j'ai mis mon point bonus sur toi!!!
1
miniaux
miniaux • 1 abonnés
Comment mettre le point bonus? Sorry, je viens de télécharger l'app :p
1
vofleury
vofleury • 4 abonnés
Pas avec cet orthographe en tout cas. Et non, Fognini va perdre. De peu, mais il va perdre.
1
tennisfrançais33
tennisfrançais33 • 19 abonnés
Quand tu mise y a écrit point bonus juste en bas et si t'en a et bien tu choisis combien t'en met
1
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
Merci Albert merci . un deuxième prono raté aujourd'hui serais un scandale ^^
1
vofleury
vofleury • 4 abonnés
Le KINE, apprenez à écrire svp. Please.
1
tennisfrançais33
tennisfrançais33 • 19 abonnés
Montanes manque de faire-play une amortie sur un bléssé !!!!!
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Et alors tennisfrançais33 ! Il est là pour gagner non ? Et puis, les Italiens sont les rois de la comédie dans tous les sports !
1
riton
riton • 117 abonnés
Nouveau reglement lorsqu'un joueur est blessé ou semble l'etre il est obligatoire d'envoyer la balle à moins de 2.5m du joueur!

:p
1
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
Il reste sur place pour jouer et il dit faute de pied 8 fautes de pied
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Arreter ça se voit qu'il est bléssé il ne joue pas comme avant il court pas afond sur les balles c'est Montanes qui ne conclue rien Fognini était comme tout à l'heure il aurait déjà gagné
1
myriam30
myriam30 • 1 abonnés
Il ns soule avec les faute de pied cette arbitre. Éh 9/9. Excélent, fognini...
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
En fait Fognini ne court pas trop c'est surtout qu'il fait de super coups de revers de coup droit et d'amorti sur ses balles de match et sur les balles de jeux Il mérite ce match !
1
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
Fognini est réellement blessé oui ou non ??? si il est blessé c'est ou ? et alors pourquoi Montanes ne fait pas que des amortis comme Murray avait fait contre Simon a Monté-Carlo ???
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Il faut voir le bon côté des choses, Djokovic pourra se reposer mardi, parce que ça sent le forfait !
1
Afficher plus