Si richard gagne contre djokovic, il n'aura surement pas a affronter Fognini en quart !!!! Donc la une victoire contre djokovic, c'est la demi finale quasi assuré en arrivant reposé!! mais il faut battre djokovic avant.... (ma théorie tombe a l'eau ^^)
Je prefererais que fabio passe mais bon ce sera très dur face à un montanes pas très en confiance ... D'ailleurs j"hésite toujours sur qui prono :/
Commentaires les mieux notés