J’arrive pas à comprendre qu’on puisse employer le mot « nul » pour des professionnels
Même si pavic et mektic était loin d’être les meilleurs en simple c’est loin d’être des peintres y a qu’à voir le boulot pour devenir fort comme ça franchement ça me tuera toujours qu’il y est des gens qui ose dirent ça
On est d'accord quand on est petit on ne rêve pas de devenir le meilleur joueur de double au monde ? Les Croates sont juste deux très mauvais joueurs de simple
Encore beaucoup de clichés sur le double. Comment expliques tu qu'ils dominent 2 joueurs niveau top 10 en simple à leur meilleur ? Les disciplines sont simplement différentes, ces mecs sont meilleurs dans le jeu vers l'avant et au filet que des Zverev, Thiem ou ici, Sinner
Même si pavic et mektic était loin d’être les meilleurs en simple c’est loin d’être des peintres y a qu’à voir le boulot pour devenir fort comme ça franchement ça me tuera toujours qu’il y est des gens qui ose dirent ça
Encore beaucoup de clichés sur le double. Comment expliques tu qu'ils dominent 2 joueurs niveau top 10 en simple à leur meilleur ? Les disciplines sont simplement différentes, ces mecs sont meilleurs dans le jeu vers l'avant et au filet que des Zverev, Thiem ou ici, Sinner