ou Los Boloss
13
steph35
j'ai envie de vomir .... qui ici a vu son salaire augmenter de 20% en 1 an et se plaint encore ?
11
whsw
L'indécence absolue ! 🤢🤮
9
FilsduTennis
Fabio Fognini
Jannik Sinner
Même si pavic et mektic était loin d’être les meilleurs en simple c’est loin d’être des peintres y a qu’à voir le boulot pour devenir fort comme ça franchement ça me tuera toujours qu’il y est des gens qui ose dirent ça
Encore beaucoup de clichés sur le double. Comment expliques tu qu'ils dominent 2 joueurs niveau top 10 en simple à leur meilleur ? Les disciplines sont simplement différentes, ces mecs sont meilleurs dans le jeu vers l'avant et au filet que des Zverev, Thiem ou ici, Sinner