Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Leonardo Mayer • Open d'Australie 2019

7
6
7
0
0
63
3
65
0
0
89.2% (91)
10.8% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
The show time
The show time • 67 abonnés
Leonardo gooo
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos Leonardo, on y croit ! ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Rah j'aime les deux... ?
Forza Fabio ?? ? ?
1
Batbat
/Batbat1808 • 9 abonnés
Fabio Easy ici non ?
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Les deux peuvent-ils perdre ?
1
Copcop
/Copchien • 2 abonnés
Ça sent le supporter de Mayer ?
1
Mvelzar
Mvelzar • 6 abonnés
Je suis souvent du côté des "plus faibles" quand ils sont courageux (ou quand ils sont argentins comme moi), ...même si je préfère Nietzsche au lieu de saint Paul haha
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Leo en 5 stp
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Leonardo 😔 -_-
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Fabio ?? mais pluie annoncé
Badgones1987
/Badgones1987 • 2 abonnés
Mayer
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Fabio ???
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Forza Fabio :)
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Fabio
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Forza Fogna ! :D
Mvelzar
Mvelzar • 6 abonnés
Fabio not easy here... Leo gooo !
Mvelzar
Mvelzar • 6 abonnés
Débreak immédiat Léo, allez le "Yacaré" !
Nab08000
/Nab08000 • 6 abonnés
Lol Fabio va plier le match en 3 sets good ??
Mvelzar
Mvelzar • 6 abonnés
Le tennis n'est pas fait uniquement de tendences mais de renversement aussi, alors on verra encore !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cool fabio
Nab08000
/Nab08000 • 6 abonnés
Alors honnêtement Mvelzar Fognini est bien au dessus donc je ne vois pas comment Mayer pourrait trouver la faille aujourd’hui ..
Junior Naranja
/NaranjaJR • 6 abonnés
Fabiooooo
Mvelzar
Mvelzar • 6 abonnés
Oui, Nab08000, Fognini est au dessus, mais il ne s'agit pas d'une différence assez forte pour prédire le résultat. Une victoire de Fognini serait bien "logique", sans doute, mais on a vu pas mal de top 10 ou 20 s'incliner face à des jouers classés 100 ou encore moins. Il ne faut pas chercher trop loin: la chute de Isner ça fait deux jours...
Copcop
/Copchien • 2 abonnés
Alors, Isner n'est vraiment pas dedans ce début de saison ce n'est pas étonnant de le voir perdre contre le jeune Opelka. Quand à Fabio quand il a décidé de jouer comme c'est le cas aujourd'hui un joueur de la trempe de Mayer sur surface dur ne peut rien faire. Et Fabio produit un très bon tennis il gagnera en 3 sans être inquiété. ?
Nab08000
/Nab08000 • 6 abonnés
D’accord avec toi Mvelzar, bon après Isner j’ai pu voir ses matchs depuis sa reprise à Auckland c’est pas fameux je trouve..
Mvelzar
Mvelzar • 6 abonnés
Puis Fognini a du ganger au tie break ici au premier set. Jusqu'à là on parlerait plutôt d'un match serré. Peut-être il trouve une stratégie meilleure et il mantient une bonne tendence, bon mental, etc., mais à son tour Mayer pourrait lui aussi changer son jeux. Donc le match n'est pas fini.
Copcop
/Copchien • 2 abonnés
@mvelzar je pense pas que l'on regarde le même match. Fábio a domine le 1 er set et en commentant peut de faute direct et en se procurant beaucoup plus de balle de break. Non Mayer gardera sont jeu de Terrien pur et dur il peut pas le changer comme cela.
Mvelzar
Mvelzar • 6 abonnés
Mayer n'est pas très versatile, là je suis d'accord
Copcop
/Copchien • 2 abonnés
@mvelzar exactement et quand on connaît le jeu de jambe du fog quand il a envie de jouer en plus ^^
Nab08000
/Nab08000 • 6 abonnés
Bon nous aurons bientôt la suite , le match devrait reprendre d’ici 20min je pense ?
Afficher plus