Je suis souvent du côté des "plus faibles" quand ils sont courageux (ou quand ils sont argentins comme moi), ...même si je préfère Nietzsche au lieu de saint Paul haha
Oui, Nab08000, Fognini est au dessus, mais il ne s'agit pas d'une différence assez forte pour prédire le résultat. Une victoire de Fognini serait bien "logique", sans doute, mais on a vu pas mal de top 10 ou 20 s'incliner face à des jouers classés 100 ou encore moins. Il ne faut pas chercher trop loin: la chute de Isner ça fait deux jours...
Alors, Isner n'est vraiment pas dedans ce début de saison ce n'est pas étonnant de le voir perdre contre le jeune Opelka. Quand à Fabio quand il a décidé de jouer comme c'est le cas aujourd'hui un joueur de la trempe de Mayer sur surface dur ne peut rien faire. Et Fabio produit un très bon tennis il gagnera en 3 sans être inquiété. ?
Puis Fognini a du ganger au tie break ici au premier set. Jusqu'à là on parlerait plutôt d'un match serré. Peut-être il trouve une stratégie meilleure et il mantient une bonne tendence, bon mental, etc., mais à son tour Mayer pourrait lui aussi changer son jeux. Donc le match n'est pas fini.
@mvelzar je pense pas que l'on regarde le même match. Fábio a domine le 1 er set et en commentant peut de faute direct et en se procurant beaucoup plus de balle de break. Non Mayer gardera sont jeu de Terrien pur et dur il peut pas le changer comme cela.
Forza Fabio ?? ? ?