4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Julian Lenz • Hambourg 2019

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
99.4% (676)
0.6% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
C'est un 500, Fabio devrait jouer à environ 40%,ça devrait suffir pour passer ce tour
4
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Si Fabio joue un minimum sérieux il devrait passer sans souci
4
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez Fabio bello
3
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Allez Fabio, pas de tourisme, c'est un ATP 500 tout de même !
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
J imagine 18h30...
3
MisterHarry
/MisterHarry • 17 abonnés
Fabio blacklisté!
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je ne parie pas donc...?....Forza
3
Zakoiria
/Zakoiria • 1 abonnés
Bon Fabio ce match tu va le jouer ou faire juste y’a star ?
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Forza Fabio :)
3
Zakoiria
/Zakoiria • 1 abonnés
Bofffff
3
Nutz Breakerz
/NutzBreakerz • 14 abonnés
Il joue tellement rien Lenz, a part taper fort dans la balle c'est pas très jojo, Fabio en Tong avec petit verre a cocktail + parasol bah ça donne ce match pop corn
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Fabio ????
2
Nutz Breakerz
/NutzBreakerz • 14 abonnés
Forza Fabio !
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je ne pourrai sûrement pas voir ce match ☹️...dunque Forza Fabio
2
Adm Tns
/pattayaizi • 1 abonnés
Forza !!!!!
2
Adm Tns
/pattayaizi • 1 abonnés
Allez fabio
2
emilio013
emilio013 • 2 abonnés
Je le vois gagner en 2 sets si il joue a son niveau
2
Nutz Breakerz
/NutzBreakerz • 14 abonnés
Il croit vraiment qui va le enfumer comme ça
2
cocoroger79
cocoroger79 • 15 abonnés
Même sans joué à son niveau ça doit passer le mec en face. 26 ans et son meilleur classement est autour de la 340e place.
2
emilio013
emilio013 • 2 abonnés
Sans crise de nerf disons
2
Nutz Breakerz
/NutzBreakerz • 14 abonnés
Fabio joue tellement décontracté, peut être un peu trop même
2
Nutz Breakerz
/NutzBreakerz • 14 abonnés
Oh Fabio, que j’aime ce mec !
2
Adm Tns
/pattayaizi • 1 abonnés
Forza !!!!!!! Kànil jouec une machine
2
Nutz Breakerz
/NutzBreakerz • 14 abonnés
Non Fabio t’énerve pas la, j'aime pas quand tu fait ça, j'ai froid et je grelotte
2
loujathi
loujathi • 2 abonnés
Allez 3 2 et puis t enchaîne....
2
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Fabio en mode poussif
2
Nutz Breakerz
/NutzBreakerz • 14 abonnés
Bravo Fabio ! Grande tuti
2
Adm Tns
/pattayaizi • 1 abonnés
Fabio on commence a joue serieux
1
felix burge
felix burge • 8 abonnés
Ici
Fabio vien prendre son chèque et ensuite par visiter la ville
1
TheBoss
TheBoss • 6 abonnés
Ça commencera vraiment à 18 h 30 ou bien direct après le match de zverev ?
1
Afficher plus