Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Mikhail Kukushkin • Roland Garros 2020

5
6
61
0
0
Mikhail Kukushkin
KukushkinMikhail ATP 302 live 304
7
3
7
6
0
On connaît le tableau de Roland Garros
94.1% (95)
5.9% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Certains commentaires sont horribles. Vous avez un joueur qui a subit une double opération il y a quelques mois, qui a fait 2 glissades sur une terre humide et vous le démontez parce que vous perdez vos paris.
Quelle mentalité minable !
13
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
madi.habib.49 il y a 13 minutes
Quel fils de p*t* ce Fabio aucun respect


C'est vrai que niveau respect t'es au top, toi...
10
NickKrG_King54
/KingNick • 7 abonnés
Fabio en 3 facilement si il est bien concentré
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
On n insulte pas pour avoir une réponse, on demande s il vous plait
6
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Charles - Charles - Charles - Charles - Charles. Les candidats ont décidaient de vous éliminés. La sentences est irrévocable. Au-revoir
6
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Ça fait mal pour les gens qu’on mis leur livret sur Fabio il vous tous niqu*****??
6
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Ils débachent, mais le court est bien mouillé.
Idéal pour les bains de boue, mais pas pour un match de tennis.
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Fabio..??
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Et voilà set offert mais on sent que Kuku est au-dessus

Nan regarde c'est Fabio qui est au-dessus :

5
Sab .
Sab . • 3 abonnés
Sage rouge as tu vu le match ? J'en ai pas l'impression pour que tu t'arrête sur son 6/0 comme sa.
5
Sab .
Sab . • 3 abonnés
Whaouh heu Khaled sa va ? Alors on prend le temps de te répondre malgré tes insultes et tu continue. Je te dirais plutôt laisse nous entre gens zen non ?
4
Sabri Zatla
Sabri Zatla • 6 abonnés
Fabio tu galère face à Kuku ? Songe à la retraite Pcq la ..
4
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Les modos sont en vacances ou bien...
4
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Pourquoi jouer ? Parce qu'il en a rien a carrer de nos paris, et que c'est du sport, ya un peu de respect entre les deux. Fabio passe a coté, mais Kukush fait son match, il mérite une victoire en bonne et due forme.
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Merci beaucoup koukouch *__*
4
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Les deux vous devriez monter un two man show tellement vous êtes entraînés à l'exercice :)
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il donne juste l info Ivar..
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Ils auraient dû délocaliser RG à Biella ou à Split.
Ils jouent, là-bas...
3
Xpuc
Xpuc • 15 abonnés
Ça va commencer, y'a déjà 2 personnes dans le public, c'est rempli au max...
3
Jeremy Cadeddu
Jeremy Cadeddu • 2 abonnés
Nan mais comme il y'a un mélange de joueurs compulsifs et d'amateurs de tennis y'a beaucoup de parieurs qui viennent recueillir les connaissances des amateurs de tennis pour orienter leurs mises, quand tu vois de la haine c'est que le pronostic est pas bon pour eux
3
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Mais Charles n'écoute pas les votes, n'écoute pas Denis brognart, Charles n'en fait qu'à sa tête....
3
Jeremy Cadeddu
Jeremy Cadeddu • 2 abonnés
Fait gaffe il va éteindre le feu avec une casserole d'eau avant d'être banni
3
Jeremy Cadeddu
Jeremy Cadeddu • 2 abonnés
Fognini il a cassé sa raquette en même temps que la bankroll de charles
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il est d un triste Fabio ?..ça fait mal au cœur ?
3
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Charles est entrain de préparer sa corde ?????
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Au tennis sauf si tu es vraiment très blessé ça se fait pas d'abandonner, Fabio abandonnera pas car il respecte l'adversaire.
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Moi ce qui me dégoûte...c est certains coms
3
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Pendant la période covid il s'est fait opérer des deux chevilles. en fait.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien sûr que non qu'il l'a pas vu. Ça préfère critiquer sans savoir pour troller, comme à son habitude.
3
Afficher plus