Certains commentaires sont horribles. Vous avez un joueur qui a subit une double opération il y a quelques mois, qui a fait 2 glissades sur une terre humide et vous le démontez parce que vous perdez vos paris.
Quelle mentalité minable !
Whaouh heu Khaled sa va ? Alors on prend le temps de te répondre malgré tes insultes et tu continue. Je te dirais plutôt laisse nous entre gens zen non ?
Pourquoi jouer ? Parce qu'il en a rien a carrer de nos paris, et que c'est du sport, ya un peu de respect entre les deux. Fabio passe a coté, mais Kukush fait son match, il mérite une victoire en bonne et due forme.
Nan mais comme il y'a un mélange de joueurs compulsifs et d'amateurs de tennis y'a beaucoup de parieurs qui viennent recueillir les connaissances des amateurs de tennis pour orienter leurs mises, quand tu vois de la haine c'est que le pronostic est pas bon pour eux
Quelle mentalité minable !
C'est vrai que niveau respect t'es au top, toi...
Idéal pour les bains de boue, mais pas pour un match de tennis.
Nan regarde c'est Fabio qui est au-dessus :
Ils jouent, là-bas...