Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Martin Klizan • Munich 2014

6
1
2
0
0
2
6
6
0
0
Martin Kližan retraité à 31 ans
96.3% (804)
3.7% (31)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Fabio!!!
Cette fois te fait pas battre par Klizan en finale
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Non ca serait fabuleux de voir Klizan gagner!!! il a fait tant de route pour se hisser en finale,allez Martin,y a moyen,si si il peux le faire!!
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Fabio ! tu as fait un bon tournoi jusqu'à maintenant ..allez tu termines en beauté ^^
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Allez fabio, pète pas les plombs pour changer :)
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
J'aimerais que Fabio gagne mais je veux une surprise et un gars gagne un tournois en sortant des qualif
Angelo M.
Angelo M. • 292 abonnés
Deux tournois en 2014 arrivé en mai serait cool pour mon fabio :)
spainboss8
spainboss8 • 129 abonnés
Fabio, tu gagnes, Klizan je l'ai pas pronos du tournoi et maintenant je le déteste xD
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Allez Martin ...

Marre de l'anti tennis
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Klizan ma fait forte impression sur ce tournoi et sur terre il est très bon il a déjà gagner RG junior
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Forza Fogna :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Break d'entrée du beau tennis :D
Yahya FeRsi
Yahya FeRsi • 1 abonnés
Vamos forgini
Delpo Is Back
/delpowin • 40 abonnés
Forza fabio !!!
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Forza Fabio!!
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Allez Martin !
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Klizan fait ... tout surtout les fautes
DylanGiustino
DylanGiustino • 19 abonnés
Fabio va gagner
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça semble évident oui ^^
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Très beau début de match en tout cas :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
1er jeu de service tenu ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Klizan a 4 matchs en plus dans les pattes oO
s'il gagne, il est fort
m_gllm
m_gllm • 8 abonnés
Go Fabio!!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oh oh le retour :D
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Bon...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Klizan n'est pas bien là
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Klizan blessé...
brion83
brion83 • 32 abonnés
Forza Fabio gagne nous ce 4 eme titre le 3 eme en Allemagne !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
S'il abandonne tant pis, c'est pas super mais ça fait toujours un titre en plus pour Fabio :)
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Et beh ...

C'est vrai qu'il sert pas comme d'habitude mais je pensais pas a une blessure ...
guimat
guimat • 223 abonnés
Oh non :(
Afficher plus