KK est venu en chemise à fleur , tongs, petit boxer flashy et un poêle entre les mains.
Cependant bravo Fabio, qui devra hausser son niveau au tour suivant s'il ne veut pas subir un lynchage du Russe
@Kingkun si tu penses que Fabio en est là juste pour sa chance légendaire... Tente la tienne, sur un malentendu on ne sait jamais tu pourrais rentrer dans le top 10 mondial
Mdr coup droit dehors (1 frappe) revers filet (2 frappes) coup droit filet (2 frappes)... On pourrait presque croire que KK a un rendez vous important très bientôt
Cependant bravo Fabio, qui devra hausser son niveau au tour suivant s'il ne veut pas subir un lynchage du Russe
C'est encore possible
Forzaaaa ??
Oryx ?
Au 1er match Khachanov était complètement dépassé, il a juste profité que Fabio soit sorti du match milieu 2ème set
Bravo Fab'