Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Ilya Ivashka • Monte-Carlo 2018

6
7
0
0
0
Ilya Ivashka
IvashkaIlya Q ATP 541 live 539
4
5
0
0
0
99.4% (1104)
0.6% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Faut prévenir Fognini que après le 1er set le match continue
14
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Vu qu' Ivaska a été 100ème (voire même pas) toute sa vie, c'est forcément une formalité pour Fognini Dalla Torretta.
8
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Perso je commente les matches de Fabio sur des forums de psychiatrie, pas de tennis.
8
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Il laisse simplement le 2e
il recommencera à jouer au 3e no stress
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Il y'en a comme paire qui en faisant n'importe quoi perdent quand même, et d'autres comme fognini qui font la même chose et qui arrivent à gagner 😊 Mais bon, je suis habitué avec fognini ces retournements de situation...
3
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Avec Fabio un set n'est jamais fini, il se concentre il en met pas une à côté
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Forza Fabio bello :)??
2
Nicolas Zlataneur
Nicolas Zlataneur • 11 abonnés
Du fognini quoi
2
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
5-2 -> 5-7 Mon dieu
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
La différence de niveau est juste folle. Il existe plus ivashka
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ilya :)
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Forzaaa
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forzaaaaa Fabio ❤️?
Pourrai pas voir :(
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Forza Fabio :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Fabio !! :D
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Fabio si tu es décidé :)
1
jeux.abonnementsytb
jeux.abonnementsytb • 1 abonnés
Rdv dans 2h pour le 3eme sets ?
1
jeux.abonnementsytb
jeux.abonnementsytb • 1 abonnés
Mdr wta style
1
Derek
Derek • 36 abonnés
Faut juste rigolé de ce qu'il fait on c'est déjà qu'il va gg
1
nascar
nascar • 1 abonnés
5-2... je stress
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est fou qu'il ait pu etre mené dans ce set. Dès qu'il passe la seconde ivashka est complètement dominé
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Il fait ce qu'il veut de la balle en ce moment Fabio, c'est beau ^^
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Pauvre ilya il est baladé^^
1
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Cette décontraction de Fabio...il m'étonnera toujours... :p
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Bien Fabio :)
1
KaiiseR
KaiiseR • 1 abonnés
Si il jouait toujours à son niveau il coutoierait les plus hautes marches
1
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Bravo Fabio... c'est classe ! 😉 :p
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Rhaa, joli Fabio, superbe remontée dans ce set ^^
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Bravo Fabio lui il termine en 2 😆 qui l’aurait cru
Sacré Fabio ^^
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bien joué fabio !
1
Afficher plus