Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Tatsuma Ito • Roland Garros 2015

6
6
6
0
0
3
2
2
0
0
97.7% (125)
2.3% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
C'est pas toi qu'a supporté Lindell hier ?
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Forza Fabio.
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Mdr 72 bien dit ;)
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Tatsuma !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Tatsuma !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza mon Fabio !!!!! easy normalement :D
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Forza Fabio ! Il le faut ce 3e tour face à Berdych
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Forza Fabio!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le bandeau de fabio mdrrrrr
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Break :p
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Break :(:p
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Forza Fabio!!
Morty
Morty • 19 abonnés
Vamos 😀 ! Hier il était tout heureux sur le cours ça faisait plaisir 😉 il s'amusait bien visiblement ;)
Angie C-M.
Angie C-M. • 10 abonnés
Ev!!!!!! pq tu supportes pas ton compatriote japonais????????????????????????
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Allez Tatsuma ^^
dufallan
dufallan • 1 abonnés
Salut
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Hécatombe pour les Japonais, on espère pour eux que Nishikori passera le premier tour :D
robinellieson
robinellieson • 133 abonnés
Il l'a déjà passé
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Ah oui xD:D
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
-_- je suis un peu bête des fois, j'ai même vu un bout du match
petrucci35000
petrucci35000 • 2 abonnés
Allez ito sors moi ce gus sa serait trop beau
petrucci35000
petrucci35000 • 2 abonnés
Même si sa à l'air un peu mort
Nico
Nico • 1.2k abonnés
LOL tous les anti-Fognini qui se mettent à supporter un joueur qu'ils n'ont jamais vu jouer (jamais vu tout court en fait xD).
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Ouai ... :(
Angie C-M.
Angie C-M. • 10 abonnés
Fognini va gagner roland garros :)
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
@nico c'est tellement ça ^^
Angie C-M.
Angie C-M. • 10 abonnés
Tais toi ev et supporte ito :)
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Break :(
Angie C-M.
Angie C-M. • 10 abonnés
Allez fabio tu le conclus facile!
max92240
max92240 • 1 abonnés
Peut-être le break
Afficher plus