@booster1312. Huit clos, ça s'écrit huis clos. Il n'y a pas de 8. Juste un huis, du terme huissier, juste pour un peu de français. Sans souci. Mais c'est bien de l'avoir écrit en français et non en fran-glich.. 😉
En attendant, viva Fabio 💪 je souhaitais sa victoire ici. Bravo !!! C'est mérité Fabio !
J'ai envie de te remercier pour ta délicatesse. 😕 Donc, je le fais :D
C'est vraiment chouette de voir un membre prendre le temps de montrer à un autre membre sans le prendre de haut. 👍
C'est un 1er tour. J'estime que Fabio peut le faire. C'est purement affectif chez moi... Je ne dis pas que c'est le meilleur ni qu'il va gagner le tournoi, je dis juste que là il peut gagner ce match. Malgré son âge...Encore une fois, pas de raison, juste affectif.
J'espère... Après c'est le jeu.
Espérons pas d interruption
En attendant, viva Fabio 💪 je souhaitais sa victoire ici. Bravo !!! C'est mérité Fabio !
C'est vraiment chouette de voir un membre prendre le temps de montrer à un autre membre sans le prendre de haut. 👍
J'espère... Après c'est le jeu.