@booster1312. Huit clos, ça s'écrit huis clos. Il n'y a pas de 8. Juste un huis, du terme huissier, juste pour un peu de français. Sans souci. Mais c'est bien de l'avoir écrit en français et non en fran-glich.. 😉
En attendant, viva Fabio 💪 je souhaitais sa victoire ici. Bravo !!! C'est mérité Fabio !
En attendant, viva Fabio 💪 je souhaitais sa victoire ici. Bravo !!! C'est mérité Fabio !