Fabio devrait être sanctionné pour non combativité, marre de ces joueurs trop gâtés. Des joueurs de challenger mériteraient amplement d'être aligné en 250 plutôt que ce type de personnage qui donne une très mauvais image du tennis aux jeunes. Fabio casse toi va bosser à l'usine !!
Allez Damir :)
On gagne ce 1er titre ^^
Et on ne perd pas contre lui please...