14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Grigor Dimitrov • Paris 2013

3
7
2
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor ATP 169 live 164
6
5
6
0
0
21.8% (27)
78.2% (97)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime les 2 :(
que le meilleur gagne ! un petit plus pour Fognini ;)
Fognini en boîte ou Dimitrov chez Maria xD
konors2020
konors2020 • 1 abonnés
Un gros plus pour fognini ! ... et pour maria !
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Forza Fogna !
victor91
victor91 • 199 abonnés
Davai Grigor ,le top 20 te temps les bras.
DylanGiustino
DylanGiustino • 19 abonnés
Vai Fabio !!
Shotgunz
Shotgunz • 110 abonnés
Allez Grigy, balaie moi cet insolent :D
akinn
akinn • 1 abonnés
Pourquoi Fabio a une cote si haute? Il est pas en forme ou quoi?
bleble
bleble • 131 abonnés
Allez les deux ! Faites-nous un bon show !
Ça ne va plus tarder, échauffement.
sylvio
sylvio • 315 abonnés
Go grigor
victor91
victor91 • 199 abonnés
Davai Grigor est un lien en francais svp?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quel point de Fabio !
victor91
victor91 • 199 abonnés
*et
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Roh non pas lui !
Vas-y Dimitrov sort moi ce comédien !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Break d'entrée
jem36
jem36 • 94 abonnés
Allez Grigor! Notre meilleur espoir de voir encore du beau jeu pendant 10 ans...
gery
gery • 2 abonnés
C'est fatiguant de pas avoir un match correct depuis le debut du tournoi serieux
gery
gery • 2 abonnés
On dirait un match de filles, break, debreak, re re break et re re re debreak...
Du grans n'importe quoi...
victor91
victor91 • 199 abonnés
Meme si Grigor joue mal (se qui n'ai pas le cas) j'adore le voire joué(mon joueur préférée)
Shotgunz
Shotgunz • 110 abonnés
Ta gueule pour voir ? :)
bleble
bleble • 131 abonnés
Gery, tu vas bien ? Tu déprimes ? Rien de mieux à faire que venir déverser ta bile ?
Laisse-nous apprécier le match, merci.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Oh gege calme toi
jem36
jem36 • 94 abonnés
Non mais gery t'y connais visiblement RIEN au tennis pourquoi tu joues de l'argent? Pour le plaisir de te faire plumer? Y'a des clubs spécialement conçus pour les masos comme toi, je suis sûr que ça te reviendra moins cher
victor91
victor91 • 199 abonnés
Y parle a qui gery
tom16
tom16 • 357 abonnés
Mdr on va voir gery sur la feuille de match de nadal " vas-y pourquoi j'ai mis 100 euros sur granollers vraiment un incapable celui-la"
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Gery la réunion des cons anonymes c'est pas ici ;)
victor91
victor91 • 199 abonnés
Tapez votre réaction ici
Afficher plus