Ce match O_O
j'aime bien les 2 mais évidemment je préfère mon p"tit Fabio :D
que le meilleur gagne ! Fabio va-il réussi à faire 2 matchs appliqués de suite ? xD
il est miraculé du tournoi déjà c'est beau qu'il soit encore là.
Delbo qui avait fait un super match face à Kyrgios à Melbourne retrouve la confiance sur terre battue et devrait être déterminé à battre Fognini qui hier était solide mais face à un adversaire sans beaucoup de ressources. Bon match!!
j'aime bien les 2 mais évidemment je préfère mon p"tit Fabio :D
que le meilleur gagne ! Fabio va-il réussi à faire 2 matchs appliqués de suite ? xD
il est miraculé du tournoi déjà c'est beau qu'il soit encore là.