Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Federico Delbonis • Coupe Davis 2016

4
5
6
5
0
6
7
3
7
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
No... fabio...
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Fabio... Per piacere.. On prend le deuxième...
3
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Forza!!!
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oufffffff bravo ..Forza
3
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Et voilà 4 bds pour Fog il y a 3mns et maintenant Delbonis qui sert pour le match... pas le choix faut debreaker y'a plus rien sinon
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Outch, je craignais que Fabio soit cramé visiblement c est le cas.. c est dommage car sans ça il aurait largement rivalisé. Enfin, peut être est ce juste un début diesel mais j y crois moyen
2
Amina_
Amina_ • 3 abonnés
Et debreak bravo Fabio on continue !!
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bien de debreake direct surtout alors qu il y avait 30/0. En coupe davis on peut jamais lui reprocher un manque d envie en tout cas. C est cool
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Il est mal, notre Fabio :(
2
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Fabio a deconner , la concentration n'est pas la
2
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Dia forza! !
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Certes mili, mais sur la coupe davis bon peut pas lui reprocher son comportement je trouve :)
2
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
On le garde celui là Fabio! Forza!!
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Le 3ème est pour toi, Fabio :)
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Perfetto !
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ça parle Italien ici ? Ouh là j'aurais du mal moi Oo^^
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Mais non, Mathis :)
2
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Aller fabio on lâche pas !! On y croit !
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
:) :p
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Pourquoi ça ne joue plus ?
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Grrrr @Mili..mi fa...
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Je le sentais tellement venir celui-là ...
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Fabio... Datti da fare... Un peu "cuit"? Notre Fabio?
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Peccato...à deux "doigts"... Dommage Fabio
Ciao @mili, EV ...grrrrrrr
2
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
9 heures en deux jours...ci hai provato fino alla fine e ce l'hai messa tutta.... grazie lo stesso Fabio ❤
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Là mon Fabio...va falloir y aller à fond..Forza bello
1
Mathias Lopes
Mathias Lopes • 2 abonnés
Parce que il peut être aligner au prochain match parce que si tu aligne del potro que fognini gagne tu doit aligner Monaco et je pense que il le veule pas encore sur le terrain
1
Amina_
Amina_ • 3 abonnés
Allez Fabio !!! :D
1
Amina_
Amina_ • 3 abonnés
Mathias pourquoi ils peuvent pas alligner Del Potro sur ce match et s'il a lieu Delbonis au 5ème match ?
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Forza Fabio :D
1
Afficher plus