Outch, je craignais que Fabio soit cramé visiblement c est le cas.. c est dommage car sans ça il aurait largement rivalisé. Enfin, peut être est ce juste un début diesel mais j y crois moyen
Parce que il peut être aligner au prochain match parce que si tu aligne del potro que fognini gagne tu doit aligner Monaco et je pense que il le veule pas encore sur le terrain
Ciao @mili, EV ...grrrrrrr