14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Federico Delbonis • Buenos Aires 2022

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
60.9% (204)
39.1% (131)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dimitroff
/Dimitroff • 7 abonnés
Je vois davantage Delbonis sur ce coup
8
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Delbonis trop nul ! Fognini a été appliqué, ya pas trop de doute normalement
7
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Fabio sérieux ici 💪🏻 Tu peux pas laisser un mec qui a sortie Del Po aller plus loin
6
yedog
yedog • 35 abonnés
Mais si ça passe quand il veut😁
Le mec a battu Rafa sur terre plusieurs fois y’en a peu qui peuvent s’en vanter
6
Legitandebarbes
/Legitandebarbes • 1 abonnés
N'ait pas peur, toute façon tu seras fauché.
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Fabio :(
3
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Starstarstarstarstar
Legitandebarbes @Legitandebarbes il y a quelques secondes
Il se fait désosser frère.

vaut mieux rire là !
2
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Pas du tout 4/5 avec plusieurs bdb c’est se faire désosser ? Mdr
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vous êtes lourds quand même
2
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
J'espere que fognini va vous faire transpirer un peu parce que vous etes pas tres objectif sur le match
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Fabio..allez montre un peu…que tu veux
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Il fallait qu’il fasse exprès de perdre peut être ?
1
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
Le soucis c’est que Fabio peut passer d’un match appliqué à une catastrophe le match d’après ! Tout dépendra de lui, encore une fois
1
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Honnêtement Pedro Martinez jouait à un gros niveau hier Del Bonis ne joue pas mieux
1
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Fognini pas de mental
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Fabio un effort !
1
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Parle pas pour rien c le début incompétent
1
TennisFon
/TennisFon • 2 abonnés
C'est plus fognigni mais faux gnigni
1
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Scendi dal piedistallo che e il primo game 😂 il est entrain d’embrouiller l’arbitre déjà
1
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
L’autre la qui parle alors qu’il y a juste un break
1
Mehdi B.
Mehdi B. • 1 abonnés
Si Fabio s’applique un minimum il a aucune chance Delbo
1
Sandra Smiljanic
Sandra Smiljanic • 25 abonnés
Fabio est meilleur que Delbo cest certain
1
Adrien Rossi
Adrien Rossi • 1 abonnés
Moi je pense fabio perd le premier set mais gagne le match j'éspére
1
Adrien Rossi
Adrien Rossi • 1 abonnés
J'ai peur pour fognini
1
TennisFon
/TennisFon • 2 abonnés
Fognigni il fait que raler , c'est pas de la faute de l'arbitre s'il se fait deboiter. Delbo le mange cru
1
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Il se fait déboiter ?
1
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Ca va partir en 3 sets
1
TennisPlayer33
TennisPlayer33 • 2 abonnés
Fognini balayé LALALALALALALALALA
1
TennisFon
/TennisFon • 2 abonnés
A vous entendre fognigni c'est nadal xd. Stop avec fognigni,c'est un bon joueur de terre quand il veut mais c'est souvent le contraire. Et puis delbo c'est pas une manche
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
TennisPlayer33 il y a 3 minutes
Fognini balayé LALALALALALALALALA

gogogol lalala ! :p
1
Afficher plus