Les étoiles c'est l'ancienneté, la sagesse, le monde sensible , la noble sémantique , la voie lactée aussi , et l'art de naviguer dans les torrents, bref pour en gagner il faut être au firmament de son art.....
J'en ai marre, à chaque fois j'ai l'impression que Fabio va changer, en fait il se moque toujours autant du monde. Si j'avais été spectateur de ce match j'aurais pété un câble je crois ^^
@xaaav...italien...
On avait compris xaaav... Elle l a bien quitté donc...
Bah pourquoi pas Foudyl? ^^