Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Thiemo De Bakker • Umag 2013

7
6
0
0
0
5
3
0
0
0
98.8% (567)
1.2% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Fabio !!! un 3e tournoi :D
Tom Vignals
Tom Vignals • 16 abonnés
Allez Fabio continue sur ta lancée !!
RF2000
RF2000 • 5 abonnés
Fabio devrai gagner easy mon pronostique 6/2 6/2 pour FOGNINI. Fabio en force XD
arisports
arisports • 12 abonnés
Allez fabio!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Break
Gladrielas
Gladrielas • 29 abonnés
Eh ben! Ça commence mal :)
RF2000
RF2000 • 5 abonnés
On pas pire commence allez Fabio on s'accroche j'ai parier sur toi :)
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
ça va être dur face à un adversaire avec un tel service mais qui en même temps ne serait rien sans celui-ci.
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Et 3-0
Dolgopolover
Dolgopolover • 826 abonnés
Oulà ,que pasa Fabio?
migsy
migsy • 76 abonnés
Dur ce début de match pour Fo My God ! ^^
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Je n'ai pas pronostiqué ce match, même si Fabio est très fort.

C'est trop dur de gagner trois tournois en trois semaines, si on ne s'appelle pas Nadal. Fabio risque de s'écrouler cette semaine, peut-être déja aujourd'hui.
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Fabio ne peut pas gagner à tout ces matchs et il a comme même deux semaines de compétitions dans les pattes(Stuggart et Hambourg).
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Espérons au moins contre quelqu'un de plus prestigieux que de Bakker quand même. Disons Gasquet en 1/4.
laballejaune
laballejaune • 3 abonnés
On peut perdre contre des gens moins "prestigieux". Les matchs récents nous l'ont prouvé
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
De Bakker avait sorti Berdych à Bastad récemment alors pourquoi pas un Fognini fatigué aujourd’hui.
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Fognini paye le contre coup de ces deux dernières semaines.
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Il joue vraiment mal Fognini aujourd'hui ^^
laballejaune
laballejaune • 3 abonnés
En tout cas il remonte au score
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Ha là il joue au même niveau que la semaine dernière !! ENFIN !! ;)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le double break était de trop... dommage ^^
il gagnera les 2 autres.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Lol
balle de debreak oO
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
La remontée folle de fabio ?
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Pas sûr ... 30-A ^^
Dolgopolover
Dolgopolover • 826 abonnés
Attendez, il va débreaké je vous dis!
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Balle de débreak mdr
laballejaune
laballejaune • 3 abonnés
Il est revenu à 5 partout
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Enorme :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
De bakker qui s'énerve xD
TonyTonus
TonyTonus • 139 abonnés
N'empêche il a bien recollé là ^^
De 5-1 à 5-5 ^^
Afficher plus