Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Jeremy Chardy • Vina del Mar 2014

6
3
6
0
0
4
6
2
0
0
85% (153)
15% (27)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bat
bat • 35 abonnés
Allez Jérémy !!
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Ca va être difficile mais allez Jérémy !
lechatblanc
lechatblanc • 4 abonnés
Allez fabio remet un français de plus en place
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
Allez Jérémy !
sartets
sartets • 34 abonnés
Fognini depuis le printemps dernier sur terre c'est vraiment costaud
jason59173
jason59173 • 69 abonnés
Allez jeremy tu peux le faire
cr7argentsale
cr7argentsale • 5 abonnés
Allait fabio fais lui manger des pâtes :)
Fabio Fognini
Fabio Fognini • 95 abonnés
Forza Fabio ! mets la gomme !
Ushizior
Ushizior • 55 abonnés
Allez Chardy ! Difficile à prono ce match, les deux étant des joueurs adorant la TB, les deux étant inconstants...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Fabio !!!
JulioOlmedo75
JulioOlmedo75 • 38 abonnés
Vamos Fabio.
Ushizior
Ushizior • 55 abonnés
Bien défendu Chardy :)
Sakaime
Sakaime • 55 abonnés
J'aime bien les deux, mais aujourd'hui on sera italien Forza Fabio ! :)
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Pas encore dans le match jerem' ...
alcasin65
alcasin65 • 8 abonnés
Go jerem
Ushizior
Ushizior • 55 abonnés
@Kevin Moi je le trouve pas mal, un peu à la recherche de sa première, et Fognini joue bien 😊 Match très agréable en tout cas, malgré le lien pourri x)
Ushizior
Ushizior • 55 abonnés
Bon d'accord, pas mal de fautes directes aussi...
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Alez jerm,fait bouger Fognini et c'est bon
Non mais je sais pas si c'est moi,mais chaque fois je vois jouer Fognini j'ai l'impression qu'il marche sur le court,y a que moi qui pense ca ou quoi??
JulioOlmedo75
JulioOlmedo75 • 38 abonnés
Fognini est largement au dessus au bout d'un moment il breakera.
alcasin65
alcasin65 • 8 abonnés
Jeremy fait trop de fautes
JulioOlmedo75
JulioOlmedo75 • 38 abonnés
Voila c'est fait.
polo39
polo39 • 63 abonnés
Fognini ne peut pas perdre
Ushizior
Ushizior • 55 abonnés
Mince, allez Chardy faut débreaker immédiatement ! Beaux points des deux côtés en tout cas, je suis agréablement surpris, juste un peu trop de déchets chez Jérém
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Forza Fabio !
Lamine le ;)
alcasin65
alcasin65 • 8 abonnés
Mais jeremy ce precipite trop
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Je trouve ça dingue quand même ce genre de messages. Il y a des joueurs que j'aime pas alors je les ignore. Là juste dire "Lamine-le", c'est d'un manque de respect...
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Je trouve que ça joue moyennement bien perso, je pense pas rester jusqu'au bout.
alcasin65
alcasin65 • 8 abonnés
On dirait que Fabio ne court pas
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
J'ai la même impression, mais pourtant il est sur toutes les balles.
alcasin65
alcasin65 • 8 abonnés
C'est une statue ce fabio
Afficher plus