6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Aljaz Bedene • Rio de Janeiro 2018

63
6
6
0
0
7
3
1
0
0
89.3% (259)
10.7% (31)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Fabio en un coup il accélère il te met Bedene à 3 mètres mdr
allez Fabio du sérieux, ça va passer comme les 7 autres fois :p
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il est Slovène d'origine, est devenu Anglais mais comme il pouvait pas jouer pour ce pays en coupe davis, il est redevenu Slovène, son pays de base quoi. ^^
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
@Ushush, Tennys a super bien joué. Bien mieux que PCB... pour moi, Fabio est archi favori, surtout qu’il apprécie ce tournoi :)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le H2H est assez parlant on parle de "bête noire" :pxD
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ils sont plus que 5 à Rio, Fabio étant le joueur le mieux classé des 5. Vous avez dit pression ?
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bedene qui se fait voler là comme hier mdr
3
Timm
Timm • 4 abonnés
Fabio est largement au dessus...:/
3
malcolm666
malcolm666 • 21 abonnés
Tu connais pas Bedene... On l'appel '' le politicien '' dans le métier. Une fois il est Slovéne ensuite Murray devient numéro 1 alors il devient Britannique puis Murray vas prendre sa retraite anticipé pour blessure et il redevient Slovéne... Sûrement en attendant de devenir Allemand avec la montée de Zverev ou Autrichien avec Thiem qui est en forme et si Monfils gagne RG je paris qu'il vas devenir Français
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Aljaz s'il te plaît 😛 :D
Tu as battu Carreno, ce n'est pas pour perdre contre fognini 😛 L'Italien à joué deux matchs compliqués, j'y crois à fond, come on :D
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Aljaz je t'aime bien merci de nous avoir débarrassé du malin. Mais bon là .... Forzaaaaaaaaaaa Fabio !!! :D:D
2
Kemzou
Kemzou • 2 abonnés
Allez Fabio ici, pour faire plaisir au public qui le soutiens
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là 😛 :p
2
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Aucunne logique dans mes propos mais il est 2 h du mat
2
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Lol le retour sur 2ème bedene c'est endormi
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le hawk-eye doit être présent sur terre ... une connerie sans nom ça.
2
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Bedene a le caractère d'un *soumis* il faut pas te laisser faire 😆 fabio il te volera le match si il le peut
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça coûte cher euh pk ils le mettent sur dur et gazon alors ?
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon après avec la trace ça va un peu mieux que si c'était les autres surfaces m'enfin après c'est au jugement de l'arbitre et là ça pose problème parfois xD
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et cette fois ça fait vol pour Fabio mdr
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le truc de ouf c'est que le téléspectateur voit la simulation du hawk-eye mais les joueurs non xD
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et une 3e mdrrrrrrrrrr
2
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Mon dieux que ce match va être compliqué sans hawk-eye.. lol
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vous aussi vous le sentez le bon vieux X2 des familles que TT va nous pondre en cas de Verdasco Fognini ? xD
2
Timm
Timm • 4 abonnés
J'ai impression que le match est déjà terminé...
2
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Personnellement je jouerais contre quelqu’un comme Fabio je casserais toutes mes raquette x) il joue tellement en mode calme il court a peine par moment ça me monterais tellement de haine en moi que je casserais tout lol
2
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Pas faux dadi, mais avec la forme de nando impressionnante, comme on a pu voir ajd et fabio qui fait ce qu’il veux quand il veux ca va être tendu à pronostiqué :/
2
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Plm bart oui et je connais pas le h2h , mais nando a plus de chance de gagner, car fabio joue avec la puissance et peut commettre plein de FD si le jeux est varier , donc a voir ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nando est carrément pas régulier non plus. Blanc un jour, noir le lendemain.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Hold up x)
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Allez je veux un record du monde sur tous les tb
2
Afficher plus