Il est Slovène d'origine, est devenu Anglais mais comme il pouvait pas jouer pour ce pays en coupe davis, il est redevenu Slovène, son pays de base quoi. ^^
Tu connais pas Bedene... On l'appel '' le politicien '' dans le métier. Une fois il est Slovéne ensuite Murray devient numéro 1 alors il devient Britannique puis Murray vas prendre sa retraite anticipé pour blessure et il redevient Slovéne... Sûrement en attendant de devenir Allemand avec la montée de Zverev ou Autrichien avec Thiem qui est en forme et si Monfils gagne RG je paris qu'il vas devenir Français
Allez Aljaz s'il te plaît 😛 :D
Tu as battu Carreno, ce n'est pas pour perdre contre fognini 😛 L'Italien à joué deux matchs compliqués, j'y crois à fond, come on :D
Bon après avec la trace ça va un peu mieux que si c'était les autres surfaces m'enfin après c'est au jugement de l'arbitre et là ça pose problème parfois xD
Personnellement je jouerais contre quelqu’un comme Fabio je casserais toutes mes raquette x) il joue tellement en mode calme il court a peine par moment ça me monterais tellement de haine en moi que je casserais tout lol
Pas faux dadi, mais avec la forme de nando impressionnante, comme on a pu voir ajd et fabio qui fait ce qu’il veux quand il veux ca va être tendu à pronostiqué :/
Plm bart oui et je connais pas le h2h , mais nando a plus de chance de gagner, car fabio joue avec la puissance et peut commettre plein de FD si le jeux est varier , donc a voir ^^
allez Fabio du sérieux, ça va passer comme les 7 autres fois :p
Tu as battu Carreno, ce n'est pas pour perdre contre fognini 😛 L'Italien à joué deux matchs compliqués, j'y crois à fond, come on :D