Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Aljaz Bedene • Hambourg 2015

6
7
0
0
0
4
5
0
0
0
98.3% (400)
1.7% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
La demie finale Fognini-Paire, tant d'amour qui attend d'être distribué
5
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Et la finale Nadal-Fognini
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Stp @Zlatan.. Fogna veut dire égout en français...
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il y a un tirage au sort à la fin du match, donc inscrit toi @bastoune, tu auras toutes les chances
2
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Daje Fabio, le chemin est grand ouvert vers la finale, pour devenir le premier homme à battre 3 fois de suite Nadal sur terre battue dans une même année
2
Jilane Halabi
/Jilou59 • 1 abonnés
Peut être qu'aljaz a trop manger . Il a l'air d'avoir une grosse bedene ..
2
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Aljaz fait quand même un bon match
2
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Breaaaak :)
2
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Super ça fabio le fantasque :)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Perfetto Fabio
@oui @Mili, effectivement fogna... Ça pue
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Bravo Fabio :D

Dommage Aljaz :/
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ah son sourire lors de l'interview.. Bon je me calme... A toute si j y arrive.. @Mili, Fed..
2
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
Nadal n'est plus l'hombre du terrible homme qu'il était...néanmoins inimaginable que dans ce siècle quelqu'un gagne 9 fois Roland-Garros plus deux fois wimbledon en étant un pur terrien. Également deux us open et open d'Australie. Mais là je sait pas si il passera mais tout le monde sait qu'il reviendra jamais à son meilleur.
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Difficile de faire un choix :(
Allez préférence pour Aljaz de peu.
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Aljaz :D
Ce serais bien de gagner :)
1
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Aljaz a toujours perdu contre toi. Forza Fabio !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Fabio !!!!!!! :D
1
pat.hemled
pat.hemled • 2 abonnés
Paire sera en final.....
1
Linky
Linky • 809 abonnés
J'aime bien les deux♥ :)
petite préférence pour Fabio♥ , sorry Aljaz♥ :(
1
UnicloseD
UnicloseD • 7 abonnés
Forza Fabio ! Pas de betises stp !
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Salut @Mili et Fed..
1
Coria
Coria • 68 abonnés
Allez Fognini
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Bien Aljaz :)
Mais ça va être difficile de tenir ce break.
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Le gagnant va en finale ^^
Allez Aljaz :D
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
"fognini qui donne l'impression que s'il marchait un peu moins vite il reculerait" hahaha
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Fabio c'est le moment:)
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Il a une gifle de coup droit vraiment au dessus de la moyenne Fabio
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il s exerce peut être au "moon walk" @gauxmad
1
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Oui Fabio!!
1
Afficher plus