Daje Fabio, le chemin est grand ouvert vers la finale, pour devenir le premier homme à battre 3 fois de suite Nadal sur terre battue dans une même année
Nadal n'est plus l'hombre du terrible homme qu'il était...néanmoins inimaginable que dans ce siècle quelqu'un gagne 9 fois Roland-Garros plus deux fois wimbledon en étant un pur terrien. Également deux us open et open d'Australie. Mais là je sait pas si il passera mais tout le monde sait qu'il reviendra jamais à son meilleur.
@oui @Mili, effectivement fogna... Ça pue
Dommage Aljaz :/
Allez préférence pour Aljaz de peu.
Ce serais bien de gagner :)
petite préférence pour Fabio♥ , sorry Aljaz♥ :(
Mais ça va être difficile de tenir ce break.
Allez Aljaz :D