9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Aljaz Bedene • Cordoba 2019

1
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Fognini, un zéro pointé avant Monte-Carlo
99.1% (1238)
0.9% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Aljaz :D
Dur le H2H Oo, on essaie de win pour la première fois du coup :X
7
Thomas Sautron
Thomas Sautron • 5 abonnés
Quel idée de parier sur fognini... Comme jouer kyrgios paire.. Rien d'étonnant
6
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
C bon ca s'est détendu du coté des parieurs...l'odeur de l'argent leur est revenue

Eux par contre ne s'en vont pas..
6
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Bedene tout fier xD
Bravo
Match très faible de Fabio, pas de déplacement durant le 1er et un peu de mieux sur le 2nd mais pas trop d'envie. Faut dire que ce tournoi et cette partie de tableau ne doit pas faire rêver xD.
6
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Ouaw il a couru ! Ca sent la bulle xD
5
MrG
MrG • 193 abonnés
Super Bedene ! La... 8ème tentative fut la bonne pour enfin battre Fognini 😀 xD
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
7-0 dont 6 sur TB tout est dit désolé Bedounais
4
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Fognini va rentrer dans le match au second il mene pas 8-0 contre lui pour rien
4
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Qui croit que Fabio va vraiment jouer dans le 2e ?
4
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Nous sommes dakor tous un peu de sérieux chez Fabio
C'est la bicyclette
Prck je n vois pas cmt et en koi ce joueur peut l'embêter sur cette surface
4
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Bon il a l'air de vouloir jouer, j'espère que c'est pas juste une impression
4
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Il veut un chèque plus gros visiblement
4
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Hydrogen c'est la marque à la tête de mort là j crois
Là c'est plus ça
4
Lesprit
/Lesprit • 1 abonnés
Beaucoup de carrotes mais faut bien qu'ils se classent
4
Kęvąn Thierry
Kęvąn Thierry • 1 abonnés
Les deux match en ce moment Pouille Baghdatis et Fognini Bedene sont des sketchs quand même
4
jules
/jules • 52 abonnés
Terminé! Fabio a tout balancé sans pitié:) Bedene:)... bon courage demain.
4
IcaЯe
/jerem95 • 87 abonnés
Beaucoup découvrent Fognini, ici ^^
4
nadal12
nadal12 • 334 abonnés
Aljaz!!!!
3
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Va t'il nous faire un mélange de Jarry,niko et Norrie ?????
3
François Lafleur
François Lafleur • 1 abonnés
Parier sur Fognini faut le vouloir aussi
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le seul mec du circuit à jouer en armani ?
3
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Pour l'instant pouille et fuscovick Lucas vanni et Daniel Evans
Les 4 là plus jms
3
Kilian Bougeard
Kilian Bougeard • 1 abonnés
Il a gagner le premier point ça veut tout dire retenez bien ça
3
🤠
/AshAce • 5 abonnés
Rik ton orthographe fait mal aux yeux
3
Lesprit
/Lesprit • 1 abonnés
Oui mdrr donne nous ton compte winamax pttttdrrrr
3
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Moi perso je paris pas pour des atp 250 mdrr J attends de plus gros tournois
3
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Les 250 c'est trop du hasard en fonction du bon vouloir des joueurs on a eu plusieurs preuves et ça depuis longtemps
3
Tibiti
Tibiti • 3 abonnés
Je te breake, tu me breakes par la barbichette
Le premier de nous deux qui perdra, ne touchera pas de chèque
3
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
J'ai vraiment du mal croire que Fabio va aller chercher le 2nd set et gagner le match ...
3
Afficher plus