On connaît sa petite routine à l'autre, tous le soirs faire le tour des fdm pour glisser quelques mots désagréables à l'encontre des joueurs qu'il n'aime pas, se réjouir de leur défaite et provoquer un peu. Chacun s'occupe comme il peut n'est-ce pas ?
Fabio, tu lui dis, regarde là-bas droit devant toi, juste derrière ce tapis rouge, il y a ce que tu cherches, et bien tac il part sur sa droite escalade un peuplier, revient à gauche, abat un lion qui lui fait obstacle, revient en arrière puis avance un peu, mais pas trop avant de regarder à nouveau à gauche pour cueillir un artichaut au cas où ça pourrait servir. Il hait tout ce qui est trop simple... ;)
Hier j'étais à Arma Di Taggia et en allant à la plage, on est passé devant un court de tennis en TB où se jouait un double amateur. J'ai dit : "Allez Fabio !" ils sont devenus hystériques et ils sont tous mis à hurler comme des femelles Bonobo
Ca commençait à dater
Jean-Paul Loth est déjà levé à 11h
C’est bien Fabio on élimine Zverev hein !
c'est son jeu hein xD