Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Roberto Bautista Agut • Open d'Australie 2013

0
6
4
6
1
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto ATP 163 live 183
6
2
6
3
6
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
riton
riton • 117 abonnés
je match n'etant pas retransmis - l'imagination travail a fond xD
1
riton
riton • 117 abonnés
magnifique démarrage de Fabio... :(
bat
bat • 35 abonnés
Euh Kesaco Fabio ???????
Aussie
Aussie • 29 abonnés
Hein !??! Sans blague !!
riton
riton • 117 abonnés
7 a la suite fabio est chaaaaaampion!
riton
riton • 117 abonnés
plop champagne!
Zouna
Zouna • 267 abonnés
Tu nous fais quoi là Fabio ? C'est pas l'heure de la sieste !
RGV
RGV • 143 abonnés
Allé breack, M........ !!!!!
KELUS
KELUS • 96 abonnés
je l'aime pas trop ce joueur. Mais bon j'ai parié sur lui, alors come on Fabio !
RGV
RGV • 143 abonnés
YES !!!, bonne nouvelle Fabio viens d'arriver dans ce match !!!!!.perd pas le tiens derriere maintenant
Zouna
Zouna • 267 abonnés
@ Rv Rg.gama,
pourriez vous lui conseiller de gagner son match ! Il semble vous écouter ! lol
RGV
RGV • 143 abonnés
oui Zouna ca marche 😉 mais il est vrai que quand je regarde ces perfs sur dur ,j'ai peur !!!
Zouna
Zouna • 267 abonnés
@ Rv Rg.gama,
J'ai peur quelle que soit la surface avec lui, mais je ne peux m’empêcher de le pronostiquer car souvent X2.
RGV
RGV • 143 abonnés
bon allé pour le moment ca va mieux !! ,je vois bien un tie-breack pour ce set,a celui qui teindra le mieux son service
Fabiomarthe
/Fabio • 3 abonnés
Il peut après sa carrière faire du cinéma,
Aussie
Aussie • 29 abonnés
Il serait très bon comme acteur c'est clair !! ^^
RGV
RGV • 143 abonnés
j'me suis trompé pas de tie-breack, ca sent mauvais mauvais pour l'italiano !!!
Aussie
Aussie • 29 abonnés
Fais chi*r! C'est pas que je l'aime bien, j'ai juste parié sur lui pour une fois à cause du x2 ... ça m'apprendra !!
RGV
RGV • 143 abonnés
attend ,regarde breack d'entrée , je ne vois pas ,mais je pense que ces mises en jeu sont pas terrible ??
Aussie
Aussie • 29 abonnés
Je vois pas le match non plus mais il doit pas être bien passionnant !! ^^
Aussie
Aussie • 29 abonnés
Bon c'est sûr y'a du suspens, ils sont tellement incertains ^^
KELUS
KELUS • 96 abonnés
c un sketch ce joueur !
RGV
RGV • 143 abonnés
Pour ceux qui voient le match et qui ont prono Fogini,est ce qu'a l'heure actuelle vous changeriez votre prono ????
Errani
Errani • 77 abonnés
Forza Italia. Vas y Fabio pour mon prono.
Errani
Errani • 77 abonnés
Non je ne changerai pas mon prono. Meme si ce n'est pas folichon. C'est toujours incertain.
chelsea
chelsea • 49 abonnés
non fabio va gagner aller l italiano
riton
riton • 117 abonnés
bon que va il se passer maintenant.... mystere ^^
Errani
Errani • 77 abonnés
Facile, Roberto va lacher et Fabio va finir par un 6-2
RGV
RGV • 143 abonnés
si seulement ,j'achete un 6.2,oui mais voila !!!!!!
riton
riton • 117 abonnés
nostradamus d'or si tu as raison - mais bon, lacher l'affaire c'est plutot la spécialité de fabio...
Afficher plus