Fabio a démontré son talent a Monte-Carlo ou il avait battu Gasquet, Berditch mais son attitude contre djokovic en demi finale l'a fait perdre le match.
Fognini est concentré, Andujar m'a l'air émoussé. Fabio va servir en premier dans cette seconde manche, bref ça sent bon pour l'Italien même si tout est possible avec ce zouzou là!
allez !
j'ai peur xD
Allez mon Fabio j'espère que tu vas le faire :D