Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Pablo Andujar • Rio de Janeiro 2015

6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
88.8% (143)
11.2% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fabio Fognini
Fabio Fognini • 95 abonnés
Fabio a démontré son talent a Monte-Carlo ou il avait battu Gasquet, Berditch mais son attitude contre djokovic en demi finale l'a fait perdre le match.
3
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Fognini plus proche de gagner un GC que tout les Français réunis. Il ne lui manque que la sérénité.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Enfoiré tom xD
1
edji
edji • 137 abonnés
Fognini est super sérieux ce soir....
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Sérieux fognini ca fait plaisir!
1
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Allez fabio demonte le
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Fabio a rangé son habit de clown, il est sérieux là :D
allez !
1
Basket1339
Basket1339 • 17 abonnés
Yes Fognini !! Come on :D
1
Fabio Fognini
Fabio Fognini • 95 abonnés
Yeahh fabio , bien :)
1
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Fognini est concentré, Andujar m'a l'air émoussé. Fabio va servir en premier dans cette seconde manche, bref ça sent bon pour l'Italien même si tout est possible avec ce zouzou là!
1
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Pas d'accord Tornak même si il a une belle main il lui manque le coup qui fait mal pour user les meilleurs dans un match en 3 sets gagnants!
1
maluvin
maluvin • 9 abonnés
Juste wow
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Break :D
1
jazy1993
jazy1993 • 1 abonnés
Salut le break est fait ?
1
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Contre Delbo faudra être solide comme ce soir pour passer en demies contre peut être le roi de la Terre!
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Je rêve ou Fognini gagne un deuxième match d'affiée 😳 😆 Gulbis va gagner son pari si ça continue :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza mon Fabio !!!! :D
j'ai peur xD
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Je pencherai pour Fognini je pense qui gagnera
Basket1339
Basket1339 • 17 abonnés
Allez Fognini
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Allez Fabio !!!!!!!!!!!!!!!
maluvin
maluvin • 9 abonnés
2-0 pour fognini, je pense
Fabio Fognini
Fabio Fognini • 95 abonnés
Allez Fabioo !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça sera pas facile, Andujar est capable de bien jouer contre Nadal alors Fognini...xD
Allez mon Fabio j'espère que tu vas le faire :D
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Vamos.
lagicard
lagicard • 178 abonnés
Allez Fabio :D
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Mange le Pablo, venge Jiri!
Fabio Fognini
Fabio Fognini • 95 abonnés
Fabio en 2 set si son attitude est correct , allez.
maluvin
maluvin • 9 abonnés
@fabio mais pourquoi tes sur le site va sur le cour et win ! :p
Fabio Fognini
Fabio Fognini • 95 abonnés
@Maluvin haha , je fais les deux ;)
Afficher plus