Anastasia a tant un niveau de challenger pour pas esperer qqc contre Flipkens en pré-retraite, avec 3 mois sans tournois, sur gazon ?
Elle qui a passé les qualif en plus (adaptation à une nouvelle surface)
Je suis choqué par ce niveau ultra bas proposé par la russe,
Flipkens ne fait que renvoyer les balles et encore…
La russe a fait tellement de doubles fautes et rate des balles que même les juniors mettent 😪
Elle qui a passé les qualif en plus (adaptation à une nouvelle surface)
Flipkens ne fait que renvoyer les balles et encore…
La russe a fait tellement de doubles fautes et rate des balles que même les juniors mettent 😪