Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kirsten Flipkens vs Petra Martic • Rabat 2018

3
6
6
0
0
Petra Martic
MarticPetra 3 WTA 688 live 684
6
2
4
0
0
5.7% (21)
94.3% (347)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ce serait pas mal de foutre la paix à meumeu pour ça, il est assez grand et fait ce qu'il veut.

S'il préfère que les outsiders gagnent c'est son droit et ça ne regarde que lui, pas la peine de lui tomber dessus à chaque fois.

Chacun supporte qui il veut et à ses raisons de le faire, peu importe si ça plaît ou pas.

Il ne manquerait plus qu'on soutienne quelqu'un pour faire plaisir aux autres.
6
BloodyGoons
BloodyGoons • 11 abonnés
Martic tu vaut rien, abandonne
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Martic va gagner 7-5
4
PseudoTropBeau
PseudoTropBeau • 2 abonnés
Hum, donc oui je répète, bien joué meumeu 😕 Il n’y a pas que le filet, qui est taquin ;)
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
C'est vrai c'est stupide mais je n'arrêterai pas pour autant ;)
3
PseudoTropBeau
PseudoTropBeau • 2 abonnés
On ne l’entend plus trop MrCuiCui du coup... bien joué meumeu ;)
3
bleble
bleble • 131 abonnés
Surtout que c'est avant tout "ma" Petra. Non négociable tant que durera l'absence de Tsvetana.
2
bleble
bleble • 131 abonnés
Trop beau, ton pseudo. 😳 *___* :p
2
bleble
bleble • 131 abonnés
Saperluette.
2
bleble
bleble • 131 abonnés
"You need to stay sharp."

Yé. Une Petra incisive, voilà tout ce que le peuple veut.
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Une remontada
2
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Une Petramontada en fait
Ok je sors
2
copceac
copceac • 1 abonnés
Ce n'est pas fini tant que ce n'est pas fini:) surtout en wta;)
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Kirsten :)
1
MrCuicui
MrCuicui • 1 abonnés
Meumeu à contre tendance comme dab? à quoi ca sert de mettre 90% du temps les outsiders? ca t'amuse? t'es payé pour faire cette sornette ???
1
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Flipkens devrait se faire soulever mais c'est aussi une joueuse qui ma déjà douille lol
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Kirsten :)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
À quoi ça sert de ne pas le faire? :)
1
MrCuicui
MrCuicui • 1 abonnés
Ca veut dire quoi tommy? pas très compréhensible
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Elle joue très peu de tournois, seulement 13 en un an alors que la moyenne est de 27.Et encore celles qui jouent moins de 16 sont blessées ou très âgées
1
PseudoTropBeau
PseudoTropBeau • 2 abonnés
MrCuiCui il faudrait que tu penses à te calmer quand quelqu’un d’autre parle de « ta » Petra. Il est pas en train de l’insulter ou quoi que ce soit, stop d’être sur la défensive comme ça et d’agresser les gens.
1
PseudoTropBeau
PseudoTropBeau • 2 abonnés
Exactement, c'était implicite mais cela voulait dire ça, bleble ;P
1
PseudoTropBeau
PseudoTropBeau • 2 abonnés
Hahaha, merci ?
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Le filet d'assaut, c'est beau.
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Petra, plus qu un set
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Le stream n'a pas supporté la double de Petra et a bifurqué sur un double.
1
BloodyGoons
BloodyGoons • 11 abonnés
Petraaaa, pourquoi tu te complique la tache
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Petra s'est fait doublée sur son service, hélas.
1
MrCuicui
MrCuicui • 1 abonnés
Pseudo trop beau > J'suis calme. Ai-je dis qqchose de mal?
1
BloodyGoons
BloodyGoons • 11 abonnés
On dirait que Flipkens revient dans de meilleure disposition dans ce 2eme set, en esperant que Petra va trouver la solution
1
Afficher plus