Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kirsten Flipkens vs Varvara Lepchenko • Linz 2015

6
7
0
0
0
3
63
0
0
0
7.1% (15)
92.9% (195)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Donatien
Donatien • 17 abonnés
Kirsten EASY
2
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Kirsten va retourner jouer dans Twilight,Varvara devrait gagner. Pas si facilement que la dernière fois par contre. Les Belges se laissent jamais faire :p
2
bigmactower
bigmactower • 8 abonnés
A ce rythme la flipkens va gagner facilement
2
evan.pereire
evan.pereire • 1 abonnés
Quand on voit le match mdr , flipkens gg easy
2
malro59
malro59 • 19 abonnés
Filpenks vas gagner le deuxième.EAsy Filpenks WInner.Bonne soirée.
2
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
ça rend méchant les paris :D
2
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
En un mois il se passe beaucoup de chose Mitinho y a un mois j'avais commence les cours depuis 8 jours et la depuis un mois et 8 jours je suis trop intelligent maintenant ! ;)
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Varva !
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Kristen en indoor possible
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon j'espère un match plus serré qu'à l'USO.
1
bigmactower
bigmactower • 8 abonnés
Evan moi aussi j ai parier lepchenko c est pas fini
1
tipiak
tipiak • 1 abonnés
Le niveau de lepchenko est bien triste pour le moment ...
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Come On Varvara !
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Lepchenko vraiment en dessous? Ou tout est possible dans le 2eme set?
1
evan.pereire
evan.pereire • 1 abonnés
Vraiment nul pq je les bet --'
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Flipkens !
1
Delcapo
Delcapo • 3 abonnés
Allez lepchenko réveille toi
1
Mamibr
Mamibr • 5 abonnés
Mouai ça peut tourner court comme partir sur un 3 set
1
Marion Fankrache
Marion Fankrache • 2 abonnés
Allez flipkens !
1
jarkko
jarkko • 88 abonnés
A Linz y a pas la video, quelqu'un sait??
1
Mamibr
Mamibr • 5 abonnés
Lol toi aussi tu as parié Varva et hurlé au scandale sur l'AV du dernier jeu ?
1
jarkko
jarkko • 88 abonnés
Exact
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Surpris !
1
Mamibr
Mamibr • 5 abonnés
Quand varia joue simple elle décale facilement la belge .. Pourquo forcer son jeu comme ça ?
1
Mamibr
Mamibr • 5 abonnés
La par contre …
1
Soolso
Soolso • 2 abonnés
Elle est vraiment nul
1
Delcapo
Delcapo • 3 abonnés
C'est dead
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
C'est mort avec le Break dans le 2e
1
CHICODYBOUL
CHICODYBOUL • 2 abonnés
On peut toujours y croire tant que ce n'est pas finis
1
Afficher plus