Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kirsten Flipkens vs Misaki Doi • New Haven 2014

6
4
6
0
0
3
6
2
0
0
100% (50)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Kirsten pas Kristen !
3
Chicka
Chicka • 5 abonnés
C'est le bon moment pour prouver au monde entier que ta chute dans le classement n'est rien de difficile pour toi! Il est temps aussi de gagner des matchs , des points ainsi que de la confiance avant l'US OPEN!! C'mon Kirsten! Belgian supporter is with you!!
2
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Non effectivement il me semble pas que ce soit par rapport à la réussite des pronos ^^
2
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Dommage y aura des possibilité de debreak
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Doi doi !
1
Boccaccio
/Boccaccio • 161 abonnés
Tapez votre message ici

oui kirsten..allez on conclue ce second set...
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Maintenant c'est selon le nombre de +1 que nos commentaires obtiennent. Qqch comme ça.
Et les analyses.
1
Boccaccio
/Boccaccio • 161 abonnés
Nephyys, j ai cru d apres le reglement elles etaient donner en fonction du % de reussite, j ai cru comprendre ca,,, et j ai regarde du coup chez les gens qui ont trois etoiles,,il y en a, ,il commence le niveau 5 et deja trois...j me suis dit que cela ne peut pas etre en fonction de pourcentage de reussite... possible comme tu dis,,en fonction des comms ou analyse.. mais cela ne m empeche pas de dormir... simplement curieux... lol
1
Boccaccio
/Boccaccio • 161 abonnés
Ok merci
1
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Go Misaki !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Misaki. :)
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Go Misaki !
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Aller la belge
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Kristen!!!!!!
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Tu peux aussi la nommer "Flipper". En Belgique, ses fans la surnomment comme ça
Jordan
Jordan • 64 abonnés
ALLEZ Misaki on se reveille championne!
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Break d entree PARFAIT
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Aller la belge ton service n a pas était bon faut te ressaisir
kiko84
kiko84 • 3 abonnés
Bonsoir. il n y a aucun lien ?
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Salut Kik:o84, bah non sinon ce serait trop bien.
kiko84
kiko84 • 3 abonnés
Zut alors. je voulais voir rola aussi et aucun lien
Boccaccio
/Boccaccio • 161 abonnés
Juste une chose, rien a voir a le match,,,,les etoiles que nous avons, sont completement attribuees de facon aleatoire non? j ai cru que c etait en fonction des evolutions... a quoi servent elles ????
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Parfait ma mimi :)
Boccaccio
/Boccaccio • 161 abonnés
Allez kiki... a present tu geres ton service jusqu a la fin....
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Bravo Kirsten ! Dommage de la perte du second set. Manque de concentration ?
Afficher plus