C'est le bon moment pour prouver au monde entier que ta chute dans le classement n'est rien de difficile pour toi! Il est temps aussi de gagner des matchs , des points ainsi que de la confiance avant l'US OPEN!! C'mon Kirsten! Belgian supporter is with you!!
Nephyys, j ai cru d apres le reglement elles etaient donner en fonction du % de reussite, j ai cru comprendre ca,,, et j ai regarde du coup chez les gens qui ont trois etoiles,,il y en a, ,il commence le niveau 5 et deja trois...j me suis dit que cela ne peut pas etre en fonction de pourcentage de reussite... possible comme tu dis,,en fonction des comms ou analyse.. mais cela ne m empeche pas de dormir... simplement curieux... lol
Juste une chose, rien a voir a le match,,,,les etoiles que nous avons, sont completement attribuees de facon aleatoire non? j ai cru que c etait en fonction des evolutions... a quoi servent elles ????
oui kirsten..allez on conclue ce second set...
Et les analyses.