Collins crie comme ça à tout les match d'ailleurs j'avais entendu que pas mal de joueuses se sont plaint quel crie pour les fautes adverse enfin je sais pas si la demande à était pris en compte par la wta...
Entre une Flipkens qui se prends un petit massage et un une Collins qui s'est pris un de ces melons, heureusement qu'il y a un vrai match de tennis sur l'autre écran, Pétra contre Vénus :D
J'ai regardé les derniers sets de Collins. J'en ai déduit qu'après avoir perdu à 0,1 et 2, elle va perdre à 3 et 4. Donc victoire de Kristen 6-3 et 6-4.
Flipkens va faire illusion pendant 30/40 minutes. Collins manque de rythme. Elle n'a pas pu jouer Doha et Dubaî, coincée aux Etats-Unis pour la Fed Cup par l'ineffable Rinaldi.
Et puis Collins n'a qu'un peu plus d'un an sur le circuit.
Le problème avec Danielle c'est que c'est souvent tout ou rien. Pour ça que quand va commence mal ça m'inquiète. Mais j'espère qu'elle va me faire mentir !!
Margaux à en Australie elle perdait 1 set et goerges servait pour le match bah Collins à fini par gagner c'est long un match et puis si elle joue à son niveau sa devrait passer ☺
Et puis Collins n'a qu'un peu plus d'un an sur le circuit.