Louisa Chirico ou une joueuse qui mérite mieux que son classement actuel ! Comment se fait il que la Miss n'ait pas obtenu de WC ? Elle aurait été sûre d'être dans le tableau final... Là, j'ai un doute sachant qu'elle va se coltiner Karatantcheva ou Sasnovich ensuite ! Si Chirico passe bien entendu !
Sachant que ces derniers temps elle a pas pu jouer... Sharapova c'est quand même Wimbledon en 2004 à 17 ans, l'US Open en 2006 soit il y a bientôt dix ans à 19 ans, l'Open d'Australie en 2008 battant en finale une autre future n°1 mondiale, Ana Ivanovic et bien entendu Roland Garros en 2012 il me semble ! Fin du hors sujet... Pour revenir au match, Louisa ne devrait pas avoir un match aisé ensuite... Puisque si elle parvient à dominer la belge, elle affrontera une bulgare ou une biélorusse !
Louisa qui n'a pas forcément réussi au Mexique doit se reprendre sur ce match ! Elle qui connaît un début de saison difficile avec peu de tournois ITF joués ! Si je ne peux pas parler de Sharapova, je ne peux pas non plus parler d'un blog qui s'intéresse au tennis ?
@GoMaria. Oui tirage compliqué en effet ! Elle n'a pas de chance avec le tirage Louisa ! Allez Louisa, faut remporter ce match pour booster la confiance ! Et Flipkens devrait être entamée physiquement. Du moins, je pense !
C'est tard quand même le match ! 1H30 ? Je ne vais même pas pouvoir regarder le score quand elles joueront :-( J'espère que je ne serais pas déçue au réveil ! Bref !
C'est la même chose pour moi, déception quand j'ai vu le score ! Quand je dis qu'elle serait mieux avec une WC ! Personne me croit ! Comme quoi les qualifications n'apportent pas toujours la confiance ! Et cela peut fatiguer vu que les joueuses qui y participent passent plus d'heures sur les courts ! Pas très valorisant de disputer des matchs sans réel enjeu à part se qualifier ! Si c'était une finale encore ! Et un trophée au bout ?
Tirage très compliqué, va falloir compter sur la fatigue de Flipkens..
Si tu veux parler d'autre chose, tu peux aller sur le forum ou te servir de ton mur ;)