4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kirsten Flipkens vs Louisa Chirico • Indian Wells 2016

7
6
0
0
0
Louisa Chirico
ChiricoLouisa WTA 321 live 319
5
3
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
Louisa Chirico ou une joueuse qui mérite mieux que son classement actuel ! Comment se fait il que la Miss n'ait pas obtenu de WC ? Elle aurait été sûre d'être dans le tableau final... Là, j'ai un doute sachant qu'elle va se coltiner Karatantcheva ou Sasnovich ensuite ! Si Chirico passe bien entendu !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Louuuu ♥
Tirage très compliqué, va falloir compter sur la fatigue de Flipkens..
1
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
HS : Sharapova devrait s'exprimer demain ! Elle a une déclaration importante à faire... Continue t-elle le tennis ?
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On verra bien mais je le sens très mal...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Louisa :D
1
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
Sachant que ces derniers temps elle a pas pu jouer... Sharapova c'est quand même Wimbledon en 2004 à 17 ans, l'US Open en 2006 soit il y a bientôt dix ans à 19 ans, l'Open d'Australie en 2008 battant en finale une autre future n°1 mondiale, Ana Ivanovic et bien entendu Roland Garros en 2012 il me semble ! Fin du hors sujet... Pour revenir au match, Louisa ne devrait pas avoir un match aisé ensuite... Puisque si elle parvient à dominer la belge, elle affrontera une bulgare ou une biélorusse !
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Puigpower, y'a un flash sur la future déclaration de Sharapova 😉 Inutile d'en parler sur une feuille de match dont ce n'est pas le sujet ;)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bah...si tu le sais...pourquoi tu le fais ? :D
1
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
Louisa qui n'a pas forcément réussi au Mexique doit se reprendre sur ce match ! Elle qui connaît un début de saison difficile avec peu de tournois ITF joués ! Si je ne peux pas parler de Sharapova, je ne peux pas non plus parler d'un blog qui s'intéresse au tennis ?
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Dommage Louisa
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Lou ❤️
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Louisa :)
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
@GoMaria. Oui tirage compliqué en effet ! Elle n'a pas de chance avec le tirage Louisa ! Allez Louisa, faut remporter ce match pour booster la confiance ! Et Flipkens devrait être entamée physiquement. Du moins, je pense !
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
Oui je sais !
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
Enfin, bref !
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Les feuilles de match sont faites pour commenter les matchs. :)
Si tu veux parler d'autre chose, tu peux aller sur le forum ou te servir de ton mur ;)
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
Après avoir passé un mauvais week-end, j'espère que cette semaine sera mieux ! Si cette semaine démarrait sur une victoire de Chirico ?
clegen
clegen • 228 abonnés
Go Louisa :)
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
C'est tard quand même le match ! 1H30 ? Je ne vais même pas pouvoir regarder le score quand elles joueront :-( J'espère que je ne serais pas déçue au réveil ! Bref !
bobob
bobob • 39 abonnés
Louisa ! :D
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Peut être une opportunité pour Louisa de gagner en match en qualif à la maison qui sait 😊 ce serait super pour elle!
ND
ND • 312 abonnés
Come on Louisa ! :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
:(
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
Peut-être que les organisateurs vont se décider à lui donner une WC ?
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
Car ses tirages sont vraiment faits pour qu'elle perde ! Allez une WC pour Miami comme ça elle sera au moins présente à un tournoi, non mais ! lol !
ND
ND • 312 abonnés
...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ptain :(
Puigpower
Puigpower • 14 abonnés
C'est la même chose pour moi, déception quand j'ai vu le score ! Quand je dis qu'elle serait mieux avec une WC ! Personne me croit ! Comme quoi les qualifications n'apportent pas toujours la confiance ! Et cela peut fatiguer vu que les joueuses qui y participent passent plus d'heures sur les courts ! Pas très valorisant de disputer des matchs sans réel enjeu à part se qualifier ! Si c'était une finale encore ! Et un trophée au bout ?
Afficher plus