Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kirsten Flipkens vs Deborah Chiesa • Saint-Petersbourg 2018

2
0
0
0
0
Deborah Chiesa
ChiesaDeborah WTA 378 live 373
6
6
0
0
0
Du beau monde en qualifs à Saint Petersbourg
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
juju19
juju19 • 9 abonnés
Kirsten ma belle
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Kirsten :)
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Kirsten :)
La forme avant la Fed Cup ^^
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Kirsten
2
Michaga
Michaga • 3 abonnés
Allez comme Elise...
Non jdéconne
2
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Kirsten^^! Couc Oryx^^! Oui c'est clair, heureusement Vinci sauve l'honneur (j'aurais pensais davantage à Errani, mais bon c'est cool quand même^^!) Deborah risque de se faire écraser par Kirsten, ont verras bien^^!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Merci Guillaume 😕 sympa de me donner ton avis :)
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Bon Flippy. Comment te dire?.. Come oooooooon ma belle!!!
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Alors Kirsten, on n'est pas bien à Saint-Petersbourg ? Envie de rentrer un peu en Belgique ?
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
On est tellement bien dans la province d'Anvers.
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Deborah ^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Deborah:)
Les italiennes pas gâtées 😔 ..
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Couc Guillaume 😕 comme toi j avais plus “peur” pour Vinci ..
sûr que pour Deborah......j y crois peu
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Au moins la relève du tennis Italien atp et wta commence à émerger sérieusement^^!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il faudrait oui Guillaume..
j attends de voir si Quinzi “émerge ».. j avoue ne suis pas trop au point avec la relève :)
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Sonego, Donati, Quinzi et Caruana attendus^^! Chez les filles il faudrat un peut plus de temps, elles commencent seulement à devenir intéressante en terme de classement et du coup de talent^^!
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Allez le debreak !
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Didju
1
YfedM
YfedM • 76 abonnés
Outch 😳 sa pique xD
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Mon dieu quoi..
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
C'est assez horrible..
1
YfedM
YfedM • 76 abonnés
Elle à un soucis c est pas possible oO
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
C est une blague ?!!
1
juju19
juju19 • 9 abonnés
OK
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Son coude je pense.. Ou alors y a un groooos bug
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Euhhh... j y crois pas Oo
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wtf Kirsten?
1
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Ça pique ce score...
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Kirsten:/ Deborah saisit ta chance, pour moi et pour Oryx^^!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui Guillaume 😕 Je regrette de ne pas avoir pu voir ce match...
1
Afficher plus