Kirsten^^! Couc Oryx^^! Oui c'est clair, heureusement Vinci sauve l'honneur (j'aurais pensais davantage à Errani, mais bon c'est cool quand même^^!) Deborah risque de se faire écraser par Kirsten, ont verras bien^^!
Sonego, Donati, Quinzi et Caruana attendus^^! Chez les filles il faudrat un peut plus de temps, elles commencent seulement à devenir intéressante en terme de classement et du coup de talent^^!
La forme avant la Fed Cup ^^
Non jdéconne
Les italiennes pas gâtées 😔 ..
sûr que pour Deborah......j y crois peu
j attends de voir si Quinzi “émerge ».. j avoue ne suis pas trop au point avec la relève :)