Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mardy Fish vs Nicolas Mahut • Atlanta 2011

6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TITOU
TITOU • 26 abonnés
mahuuutt il faut le faire et gagner
riton
riton • 117 abonnés
fish n'est pas imbattable !
tom
tom • 155 abonnés
ouais allez nico
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ca va sembler totalement illusoire, mais je pressens une victoire de Nicolas... :D
Le nombre de sets?.... un maximum! mdrrrrrrr
riton
riton • 117 abonnés
Fish n'est qu'un ex future espoir qui est devenu le meilleur joueur américain en période de disette alors que Mahut euH..... C'est Mahut et puis c'est tout!
TITOU
TITOU • 26 abonnés
nico va le faire ,le jour de fish est pour demain
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Oui c'est assez étonnant Fish n'est pas vraiment le plus populaire des joueurs
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Pour un 9 ème mondial
Quentin M.
Quentin M. • 37 abonnés
Pour les parents de Mardi l'ont appélé Mardy puisque que c'est le vendredi le jour du poisson !
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Le seul moyen de battre Fish c'est de jouer dans le O du filet...
Corentin Corceltte
Corentin Corceltte • 35 abonnés
mahut peut gagner
Quentin M.
Quentin M. • 37 abonnés
ah jérémy kapone
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Ca doit etre bizzard un mec français qui a son nom de famille poisson
Quentin M.
Quentin M. • 37 abonnés
J'ai un copain il s'appelle colin il fait du tennis il estclassé 15/2
Mr Patate
Mr Patate • 47 abonnés
Kaneda toujours au rendez vous ! 😊 Mais je voit que ça paye! tu a 6 étoiles?!!!
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bonsoir à vous! :D
Il est 1 heure du matin... Quand ce match va t il commencer? Je ne sais pas si je vais pouvoir attendre et ensuite tenir le coup... Allez Nico!!!!! Dévore moi ce poisson du mardi!!! Nous sommes vendredi en France, alors y a pas de raison... Allez Nicolas!!!!!! :)
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ah... il pleut là aussi!........... :(
Morgoth
Morgoth • 32 abonnés
Enfin !
Maia
Maia • 9 abonnés
Oui :D, nous sommes exhaussés !
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Resalut du matin! :D
Eh bien, hélas! Nico s'est fait dévorer par ce requin!............ Flûte alors!!! :(
Ironico B.
Ironico B. • 13 abonnés
dur dur les préparatifs pour le prochain grand chelem
allez nico
Afficher plus